Armor : Rage qu'on ait chopé 7grammes de beuher gratuit samedi dernier ?
jWasHere : Okay ! Soirée d'anniv. Normal au début. Bon, il y avait quelques gars genre beaufs un peu chiants mais ça allait. Après un des kékés a voulu se battre contre un pote. Il lui a mis un coup de boule, et j'venais tout juste d'arriver dans le coin fumette. Donc par réflex, je l'ai attrappé, bloqué les bras en arrière, attendant que mon pote réplique. Mais il ne l'a pas fait, pour une histoire de license. Donc bref je l'ai lâché, il lui a remis 2 coups de boules. Mon pote est allé se soigner. Je suis redescendu, j'ai bu un peu trop. Je suis allé engueulé le mec, il est allé s'excuser. Après j'ai fumé un peu. Jusque là, soirée banale.
Vers 2h, j'ai quelques remontées, bédo + alcool. Donc je vais vomir et me pieuter 30min pour retrouver la forme. Et à 2h30, un de mes meilleurs potes vient me réveiller en panique ! Il me gueule qui yavait les flics qui arrivaient. Donc je me lève, et je descends. Sauf que je croise un lit. Et je peu pas m'empêcher de m'y affaler. 10minutes après, la chambre était devenue toute bleue, yavait des bruits de sirènes... Donc je décide de me cacher dans un placard
J'entrouvre la porte, c'était que les pompiers. Donc je sors, je vais les voir puis après je vais rejoindre mes potes qui s'étaient barrés plus loin
Après on vient nous dire que les flics ne viendront pas. Donc on y retourne. Tout les beaufs chialaient, c'était un de leur pote qui avait tenté de se suicider. Donc avec un de mes meilleurs potes, on les a taquiné toute la soirée et on s'est tapé des barres de folies 
Par contre, j'ai pas pu me taper une de leur pote du coup