Donc le mec me l'a fait sur place, quand il a eu finit (ça se dit ça
) je lui ai demandé combien ça allait me couter, il m'a dit que comme c'était rapide et qu'il me l'a fait à la mode old-school il me faisait ça moitié prix, je l'ai remercié en précisant que de toute façon j'aurai mon fixie dans deux semaines et que c'était juste pour me dépanner en attendant, alors il m'a répondu que là c'était bien, que c'était pas le nirvana mais que ça allait !
Moi j'ai trouvé quand même une nette amélioration comparé à avant (normal vu la gueule de la roue avant)
Ensuite je suis rentré dans le froid tout satisfait de mon amélioration, me faufilant entre les voitures à toutes vitesses, dans le froid qui me congelait le nez, j'ai même doublé une camionnette de roumains, en arrivant en bas de mon bloc j'ai salué Hafif puis je suis allé poser mon vélo dans ma cave où ma mère m'attendait (j'avais pas les clefs), ensuite je suis monté chez moi prendre un verre de candy up suivi d'un bon doowap (tout chocolat mmmhh)
Et maintenant je papote comme si il était 17h30, alors que je devrais plutôt faire mes devoirs.