bon jeunes gens, ça me fait plaisir de voir que les derniers rush sur drawball ont motivé les gens a DL mon BOT mais peut de monde l'utilise on dirait
lisez les instructions dans l'archive et testez quelques valeurs pour trouver les bonnes, mais une fois que vous avez trouvé les bonnes valeurs (gauche de la ball et haut de la ball) vous pouvez parfaitement lancer le bot, aller manger et revenir apres; le bot aura fait son travail et aura fait une grande zone.
J'ai culculé, sans detection de couleur et en vitesse de 2, OWNball V6 peut faire 2 carrés de 40x40 par minutes, et cela utilise moins de 250% d'encre. Donc en 40 minutes (a peut pres le temps avant que l'encre soit épuisée) on peut faire 80 carrés de 40x40, ça suffit pour faire la moitié du hap par exemple.
Je vous encourage donc à passer 5 minutes pour trouver les valeurs idéales pour qu'on puisse mieux gérer drawball
AH au passage, la V7 de OWNball est sortie et elle règle enfin les bug qui restaient dans la V6 (la detection de couleur marche parfaitement) suivez le lien de ma signature pour la DL.