CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai envie de me couper les veines

battles30
battles30
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:13:05

bon merci a se qui mon aider sa va un peu mieux on peut fermer se topic
:merci:

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:13:35

Ecoute, moi aussi j´ai mes moment de blues :) Comme il y a 3-4 heures je me sentais tellement mal que j´avais envie de vomir. Ce que j´ai fait: Go Msn, musique a fond. J´ai parlé a un vieux potes, ca m´a fait du bien, avec du BoB marley dans les oreilles (Buffalo Soldier est la musique passée a l´enterrement de mon pere donc les chansons de cet artiste ca represente bcp pr moi ^^), en quelque temps, je me suis sentit mieux. Pas bien, parce qu´on peut pas vraiment aller bien... Mais mieux.
Serieux en ce moment je fais que déconner, et serieux ca fait du bien... Mon père etait comme ca, toujours a déconner ^^ J´fais pareil, comme ca je profite et je le fais un peu revivre a travers ca... ^^

Ouf ca fait du bien de parler :o))

battles30
battles30
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:17:52

sympa la musique a l´enterrement de ton pére moi c´es imagine de lennon classique mais trop éfficasse
et c´est vrai que sa pe faire du bien de parler
mais moi qu´en sa va pas je casse des truv la dérniére fois je me suis casser le poignier je te jure que sa te calme

Sozer
Sozer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:19:51

:hum: vive les :fou:

battles30
battles30
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:21:37

on peut pas vraiment aller bien... Mais mieux.
C´est tellement vrai ce que tu dit
enfin bref bonne chance a toi pour ta vie futur et en éspérent que tu trouve une meuf

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:25:05

Merci à toi :)
Oui Buffalo Soldier c´etait la musique parfaite :)
Joyeuse, musique de lutte...
Enfin bon, bonne chance a toi aussi :) Mais moi ca va aller ^^ Je vis pour mon père maintenant :)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:26:01

Bon d´abord....

reclaimer, à partir du moment où tu te sens mal, TOI, dans TA peau, et surtout dans TA vie, t´en as rien à foutre des autres... Tu vas pas agir en fonction des autres... Ouais, c´est égoïste, mais pas parce que "on pense pas aux autres, qui seront tristes, et bla bla", moi je trouve ça égoïste dans le sens où tout un tas de gens sont plus pauvres que nous, donc, peu importe le niveau de merdicitude de notre vie, il y a toujours quelqu´un de plus malheureux que soi...

Bon ensuite, c´est vrai que le suicide est une forme de lâcheté,... mais je peux comprendre que certaines personnes ne supportent plus la vie et ne connaissent ou ne rencontrent personne qui leur donne envie de rester en vie...
Ce qui est tout aussi lâche c´est de rester en vie même si on en a pas envie... Bref, c´est relatif, et c´est vrai qu´il faut pas mal de courage pour passer à l´acte (mais rester en vie c´est encore plus courageux)

Bon sinon, j´ai toujours trouvé que le suicide était une chose "idiote" (bon c´est pas le mot qui correspond le mieux)... C´est au fond du gouffre qu´on rebondit le mieux... voilà

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment