Je pense serieusement, que si c´est un fack, ça en a tout l´air, c´est vachement débile, parce que ça donne des idées au personnes tristes, et qui ont vraiment des raisons d´être triste...
Ensuite si c´est pas un fack, regarde toi, ton corps se bat contre la mort tout les jours, des gens se sont battu pour te garder en vie, tu tiens debout, et fais tout ce que tu peux pour le rester le plus longtemps possible.
Bonne chance.
Ah oui, un petit commantaires aux personnes qui parle de l´om... C´est de la merde. C´est claire, mais je sais pas pour qui vous tenez vous, mais en tout cas c´est aussi de la merde... Suportez vous, tenez pour vous battez vous. Pensez pas au autre qui cours derrier un ballon, pensez à vous. Vous êtes vivant, c´est pas pour encourager des inconnus qui cours dans tout les sens, c´est pour continuer la vie, et frachement, regarder le foot, jtrouve ça débile... Vous savez quoi ? j´ai vu les moments les plus crucieaux de la finale de la coupe du monde... Que ce soit les italiens ou les français qui gagne, sérieusement, j´en ai rien eu à foutre. Bah ouais, y´en a un qui a tapé sur l´autre je suis heureux pour lui, mais le truc, c´est que je sais le faire aussi. Il a pas tapé correctement dans le ballon ? Bah c´est vraiment pas mon probleme, il pourrait faire du yoga en plein milieu du terrain j´en aurais rien a foutre...