CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecole d'Entrainement Militaire Noeliste

pretre-noeleux2
pretre-noeleux2
Niveau 6
05 février 2007 à 17:17:00

CacanoelEmouvu2

je veut minscrire :noel:

noeliste a vie :noel:

CacanoelEmouvu2
CacanoelEmouvu2
Niveau 3
05 février 2007 à 17:17:43

Liste pour l´organisation d´une attaque massive:

_CacanoelEmouvu2
_you_will_pay
_pretre-noeleux2

Deja trois inscrits :noel:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
05 février 2007 à 17:18:51

:hap: je veux m´inscrire

CacanoelEmouvu2
CacanoelEmouvu2
Niveau 3
05 février 2007 à 17:19:04

Je referais mon topic quand il n´y aura plus de modo/admins , ou si je suis pas la, faite le a ma place si vous voulez :ok: :noel:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
05 février 2007 à 17:19:20

Déja au lieu de délirer en virtuel , faudrait peut etre que vous déliriez en réel.Jouer vos "noelistes" en vraie dans votre lycée, on va vous prendre pour des gros blaidars.

CacanoelEmouvu2
CacanoelEmouvu2
Niveau 3
05 février 2007 à 17:21:24

Liste pour l´organisation d´une attaque massive:

_CacanoelEmouvu2
_you_will_pay
_pretre-noeleux2
_desperados_06

:ok:
J´ai une supposition : Pourrais t´on s´allier aux happistes pour renforcer notre force de frappe ? :noel:
Aujourd´hui, notre ennemi numero 1 ne sont plus les happistes mais le pouvoie en place qui veut detruire le hap et le GRANd :noel:
je propose une alliance temporaire :noel:

you_will_pay
you_will_pay
Niveau 6
05 février 2007 à 17:21:49

:oui:

CacanoelEmouvu2
CacanoelEmouvu2
Niveau 3
05 février 2007 à 17:22:51

c´est a moi que tu reponds ? :noel:

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
05 février 2007 à 17:23:03

CacanoelEmouvu2 -> degage de mon topic :sors:

BRyAN_FuRy[50] -> Tu connais ma vie :question: TU sais ce que je fais en dehors du forum :question: :sors:

CacanoelEmouvu2
CacanoelEmouvu2
Niveau 3
05 février 2007 à 17:23:50

[Choux]Natalia :d) pourquoi, je suis noeliste camarade :noel:

you_will_pay
you_will_pay
Niveau 6
05 février 2007 à 17:24:12

oui c´est a toi que j´ai repondu CacanoelEmouvu2

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
05 février 2007 à 17:24:32

Je veux pas que mon topic soit supprimé a cause de toi :noel:

pretre-noeleux2
pretre-noeleux2
Niveau 6
05 février 2007 à 17:24:59

oui une allaiance temporaire :noel:

CacanoelEmouvu2
CacanoelEmouvu2
Niveau 3
05 février 2007 à 17:25:42

OK DEMENAGEONS SUR MON TOPIC MES FRERES :noel:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
05 février 2007 à 17:25:58

[Choux]Natalia :d) J´ai mis du conditionnel ce qui veut dire une suposition :ok:

you_will_pay
you_will_pay
Niveau 6
05 février 2007 à 17:27:26

c´est lequel ton topic il a pas été supprimé? CacanoelEmouvu2

nikwan
nikwan
Niveau 10
05 février 2007 à 17:27:39

Je m´inscri

:noel: est mon dieu, je fais tout ce que me demande le grand :noel: , je pourrai me sucidé pour lui, :noel: est le plus grand, le plus beau de tout les dieux :noel:

CacanoelEmouvu2
CacanoelEmouvu2
Niveau 3
05 février 2007 à 17:31:50

Nikwan :d) ok, viens sur mon pic :noel:

ENCPB
ENCPB
Niveau 7
05 février 2007 à 17:36:36

:noel:

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
05 février 2007 à 17:37:53

200 messages :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment