Non en ce moment je suis presque jamais ban. ^^
Oè mais t´as perdu Shin quand même
Ouais bah c´est pas grave il était banni des stats de toute façon.
En parlant de ban, un pseudo ban sur jv.com n´apporte pas de posts sur les stats ?
Bien sur que si, sinon AR1 perdrait 2/3 de ses posts.
Ha cool, j´vais mettre a jour mes alias.
De toute façon c´est AR1 qui s´occupe des stats non ?
Ouais entre autres, y a aussi Lazzuli et d´autres il me semble. ^^
Okay, faudra que je mette tout ça a jour
Moi aussi, je ferai ça quand le site des stats remarchera, j´ai quelques dizaines de pseudos à rajouter.
Oè, de toute façony´a pas de mise a jour pendant les vacances.
Ca donne envie d´aller se pendre.
Oè ! Tu vois pas si t´as fais du bon boulot pendant les vacances
J´ai pas beaucoup posté ces derniers temps, l´absence de màj m´a démotivé.
Lawl, j´t´imagine le Vendredi le premier site que tu visites c´est jvstats.
Les màj sont soit le mardi soit le mercredi je crois, donc le mardi j´allais au CDI à chaque récré pour voir si les stats étaient maj.
C´est quand qu´il est réactivé ?
Tu t´en ventais pas auprès de tes potes quand même ?
Bah... Si. Mes potes c´est une bande de geek donc on se vante d´être le plus nolife possible.
NVO => A la rentrée je crois.
Je sais que je peux être embetant mais... Cisla, t´as vu pour mon pseudo ?