CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Andropov
Andropov
Niveau 10
13 août 2007 à 15:25:33

Non en ce moment je suis presque jamais ban. ^^

Exobiologie
Exobiologie
Niveau 4
13 août 2007 à 15:26:27

Oè mais t´as perdu Shin quand même :peur:

Andropov
Andropov
Niveau 10
13 août 2007 à 15:27:50

Ouais bah c´est pas grave il était banni des stats de toute façon. :-p

Exobiologie
Exobiologie
Niveau 4
13 août 2007 à 15:28:47

En parlant de ban, un pseudo ban sur jv.com n´apporte pas de posts sur les stats ?

Andropov
Andropov
Niveau 10
13 août 2007 à 15:29:21

Bien sur que si, sinon AR1 perdrait 2/3 de ses posts. :rire:

Exobiologie
Exobiologie
Niveau 4
13 août 2007 à 15:30:28

Ha cool, j´vais mettre a jour mes alias. :noel:

De toute façon c´est AR1 qui s´occupe des stats non ? :doute:

Andropov
Andropov
Niveau 10
13 août 2007 à 15:32:54

Ouais entre autres, y a aussi Lazzuli et d´autres il me semble. ^^

Exobiologie
Exobiologie
Niveau 4
13 août 2007 à 15:35:22

Okay, faudra que je mette tout ça a jour :noel:

Andropov
Andropov
Niveau 10
13 août 2007 à 15:36:21

Moi aussi, je ferai ça quand le site des stats remarchera, j´ai quelques dizaines de pseudos à rajouter. :-p

Exobiologie
Exobiologie
Niveau 4
13 août 2007 à 15:37:06

Oè, de toute façony´a pas de mise a jour pendant les vacances. :-(

Andropov
Andropov
Niveau 10
13 août 2007 à 15:37:52

Ca donne envie d´aller se pendre. :snif:

Exobiologie
Exobiologie
Niveau 4
13 août 2007 à 15:38:42

Oè ! Tu vois pas si t´as fais du bon boulot pendant les vacances :o))

Andropov
Andropov
Niveau 10
13 août 2007 à 15:39:33

:rire: J´ai pas beaucoup posté ces derniers temps, l´absence de màj m´a démotivé. :gni:

Exobiologie
Exobiologie
Niveau 4
13 août 2007 à 15:40:29

Lawl, j´t´imagine le Vendredi le premier site que tu visites c´est jvstats. :rire: :noel:

Andropov
Andropov
Niveau 10
13 août 2007 à 15:42:12

Les màj sont soit le mardi soit le mercredi je crois, donc le mardi j´allais au CDI à chaque récré pour voir si les stats étaient maj. :content:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 août 2007 à 15:42:52

C´est quand qu´il est réactivé ? :o))

Exobiologie
Exobiologie
Niveau 4
13 août 2007 à 15:42:56

:peur:

Tu t´en ventais pas auprès de tes potes quand même ? :rire:

Andropov
Andropov
Niveau 10
13 août 2007 à 15:43:46

Bah... Si. :mort: Mes potes c´est une bande de geek donc on se vante d´être le plus nolife possible. :hap:

Andropov
Andropov
Niveau 10
13 août 2007 à 15:44:06

NVO => A la rentrée je crois. :doute: :-p

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
13 août 2007 à 15:44:15

Je sais que je peux être embetant mais... Cisla, t´as vu pour mon pseudo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment