CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2007 à 21:55:16

Oui bien sûr, mais les trois quarts des topics sont anti-Cisla. ^^
De même sur le sugg´... Remarque, dès qu´on applique une modération plus sévère, ça donne ça. J´en ai fait les frais... :o))

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
12 août 2007 à 21:55:35

on voie de moins en moins de :noel: ce forum est rendu trop nul je me marre meme plus

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2007 à 21:56:25

Moi aussi j´en ai fais les frais :fou:
Mais avec le temps ça a payé :)

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 août 2007 à 21:56:55

Youghy ~~> Ouais et franchement c´était abusé, ce forum à tellement été longtemps sans modération et libre que maintenant quand Cisla commence à imposer un peu d´autorité il est tout de suite traité de dictateur et cie ... :sarcastic:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2007 à 21:57:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9049685-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : eagle_ngs
| Date du message : 12 août 2007 à 21:55:35
| Contenu du message :
| "on voie de moins en moins de :noel: ce forum est rendu trop nul je me marre meme plus"

:d) Parceque si tu vois pas des smileys :noel: partout tu ne t´amuses pas ? :question:

Alors bon amusement :
:noel: :noel: :noel:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2007 à 21:58:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9049718-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NoelvaincOSELA
| Date du message : 12 août 2007 à 21:56:55
| Contenu du message :
| "Youghy ~~> Ouais et franchement c´était abusé, ce forum à tellement été longtemps sans modération et libre que maintenant quand Cisla commence à imposer un peu d´autorité il est tout de suite traité de dictateur et cie ... :sarcastic: "

:d) Ben sur les forums PCM j´ai fais pareil.
Au début il n´y avait pas de modérateur puis Heras61

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 août 2007 à 21:59:03

Pyriox ~~> Excuse ma question de noob, mais PCM c´est l´abréviation de quoi en fait ? :rouge:

:dehors:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2007 à 21:59:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9049718-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NoelvaincOSELA
| Date du message : 12 août 2007 à 21:56:55
| Contenu du message :
| "Youghy ~~> Ouais et franchement c´était abusé, ce forum à tellement été longtemps sans modération et libre que maintenant quand Cisla commence à imposer un peu d´autorité il est tout de suite traité de dictateur et cie ... :sarcastic: "

:d) Ben sur les forums PCM j´ai fais pareil.
Au début il n´y avait pas de modérateur puis Heras61 l´a été pendant 2/3 jours (et il était plutôt laxiste) puis encore un bon mois sans modérateur et ensuite moi à la tête du forum.
Et bien là je peux te dire que ça a gueulé et floodé et tout ce que tu veux ^^

Demande à Yough´ un peu :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2007 à 22:02:13

PCM = Pro Cycling Manager :)

je_suis_new
je_suis_new
Niveau 6
  • Youghy62 profil

* Posté le 12 août 2007 à 21:55:16 avertir modérateur
* Oui bien sûr, mais les trois quarts des topics sont anti-Cisla. ^^
De même sur le sugg´... Remarque, dès qu´on applique une modération plus sévère, ça donne ça. J´en ai fait les frais... :o))

:d) Je trouve pas cette modération sévère mais arbitraire.
Remarque pour vous chère modérateur nous ne serons que des petits criard qui viendrons pleurer sur ce topic sans en connaître la raison bien entendu.

__Cristaline__
__Cristaline__
Niveau 2

Oui bien sûr, mais les trois quarts des topics sont anti-Cisla. ^^
De même sur le sugg´... Remarque, dès qu´on applique une modération plus sévère, ça donne ça. J´en ai fait les frais...

Je rectifie : 1 / toi tu étais contre le noelisme ce qui d´entrée t´as fait beaucoup de mal

2 / Tu as 14 ans...Modo sur le 15-18 :sarcastic:

2 raisons qui font que tu étais detesté...

Y en a un million :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 août 2007 à 22:04:14
  1. Pyriox profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 22:02:13 Ignorer pyriox avertir modérateur
  3. PCM = Pro Cycling Manager :)

Ah d´accord, pardonne moi de mes connaissances réduites. :ange:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2007 à 22:08:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9049790-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : __Cristaline__
| Date du message : 12 août 2007 à 22:02:13
| Contenu du message :
| "Oui bien sûr, mais les trois quarts des topics sont anti-Cisla. ^^
| De même sur le sugg´... Remarque, dès qu´on applique une modération plus sévère, ça donne ça. J´en ai fait les frais...
|
|
|
| Je rectifie : 1 / toi tu étais contre le noelisme ce qui d´entrée t´as fait beaucoup de mal
|
|
| 2 / Tu as 14 ans...Modo sur le 15-18 :sarcastic:
|
| 2 raisons qui font que tu étais detesté...
|
|
| Y en a un million :noel: "

:d) Supprimer le Noëlisme permettrait de supprimer par la même occasion tous les boulets qui se cachent derrière cette mode pour foutre la merde.
Donc d´un côté il n´a pas vraiment tord en étant contre le Noëlisme car distinguer les vrais Noëlistes des boulets qui se cachent derrière cette mode c´est pas toujours facile.

Ensuite ça te fait quoi que Yough´ est 14 ans ? Rien qu´en voyant que tu juges sur l´âge d´une personne je serai prêt à dire qu´il est beaucoup plus mature que toi.
Peu importe l´âge c´est la maturité qui est importante et connaissant bien Yough´ je peux t´assurer que c´est une personne très mature, certainement autant mature que quelqun de 2/3 ans de plus.
De plus, il n´a pas décidé de modérer le 15/18 mais s´est retrouvé au beau milieu de tout ça dans l´unique but de rendre service à Cisla qui lui a demandé de modérer temporairement le forum le temps qu´il revienne de ses vacances.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 août 2007 à 22:10:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9049788-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : je_suis_new
| Contenu du message :
| " * Youghy62 profil
| * Posté le 12 août 2007 à 21:55:16 avertir modérateur
| * Oui bien sûr, mais les trois quarts des topics sont anti-Cisla. ^^
| De même sur le sugg´... Remarque, dès qu´on applique une modération plus sévère, ça donne ça. J´en ai fait les frais... :o))
|
| :d) Je trouve pas cette modération sévère mais arbitraire.
| Remarque pour vous chère modérateur nous ne serons que des petits criard qui viendrons pleurer sur ce topic sans en connaître la raison bien entendu."

:d) Tu n´as pas l´air de te rendre compte de l´énorme travail que doit accomplir Cisla sur ce forum.
Il est seul face à une bonne dizaine (si ce n´est plus) de boulets, comment veux-tu qu´il arrive à tout contrôler ?
Il s´aide donc de l´Arme et censure certains pseudos et même des mots clefs et dans ce cas là il ne peut absolument pas contrôler ce que l´Arme censure. Mais cela s´avère très efficace et ça vaut le coup de supprimer quelques topics/posts qui n´auraient pas du l´être en échange d´avoir un forum propre.

Bro
Bro
Niveau 10
12 août 2007 à 22:10:43

Oui youghy est quelqun de très mature.
Prendre tout les forumeurs de haut (FM 2007) avec son air hautain et sarcastique. C´est vraiment d´une classe sans nom.

:sarcastic:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 août 2007 à 22:11:30

" Peu importe l´âge c´est la maturité qui est importante et connaissant bien Yough´ je peux t´assurer que c´est une personne très mature, certainement autant mature que quelqun de 2/3 ans de plus. "

Je vais même rajouter, certainement beaucoup plus mature que la majorité des personnes qui l´ont insultés. :(

je_suis_new
je_suis_new
Niveau 6
12 août 2007 à 22:14:17

j´ai rien contre youghy.
mais faut dire qu´il a tendance à provoquer les forumeurS jusqu´au bann, et ceux qu´ils soit boulet ou sérieux.

Je suis conscient du travail que cisla doit accomplirn, mais l´absence de dialogue n´est pas la solution non plus.

__Cristaline__
__Cristaline__
Niveau 2
12 août 2007 à 22:14:30

Pyriox Posté le 12 août 2007 à 22:10:36
https://www.jeuxvideo.com/[...]49788-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : je_suis_new
| Contenu du message :
| " * Youghy62 profil
| * Posté le 12 août 2007 à 21:55:16 avertir modérateur
| * Oui bien sûr, mais les trois quarts des topics sont anti-Cisla. ^^
| De même sur le sugg´... Remarque, dès qu´on applique une modération plus sévère, ça donne ça. J´en ai fait les frais...
|
| Je trouve pas cette modération sévère mais arbitraire.
| Remarque pour vous chère modérateur nous ne serons que des petits criard qui viendrons pleurer sur ce topic sans en connaître la raison bien entendu."

Tu n´as pas l´air de te rendre compte de l´énorme travail que doit accomplir Cisla sur ce forum.
Il est seul face à une bonne dizaine (si ce n´est plus) de boulets, comment veux-tu qu´il arrive à tout contrôler ?
Il s´aide donc de l´Arme et censure certains pseudos et même des mots clefs et dans ce cas là il ne peut absolument pas contrôler ce que l´Arme censure. Mais cela s´avère très efficace et ça vaut le coup de supprimer quelques topics/posts qui n´auraient pas du l´être en échange d´avoir un forum propre.

Apprends a lire je n´ai jamais jugé youghy de par son age...

J´ai dit que c´était vraiment choquant qu´un gars de 14 ans modére sur un forum 15-18

Et si un Pro Sony modérait le forum Nintendo ? :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2007 à 22:16:28

Bah si un pro-Sony modérait un forum Nintendo, les forumeurs feraient avec. ^^
J´aurais eu un an de plus ça aurait été la même chose, tu sais.

__Cristaline__
__Cristaline__
Niveau 2
12 août 2007 à 22:17:07

Désolé me suis trompé de post pour Pyriox :(

C´était celui la :

" Supprimer le Noëlisme permettrait de supprimer par la même occasion tous les boulets qui se cachent derrière cette mode pour foutre la merde.
Donc d´un côté il n´a pas vraiment tord en étant contre le Noëlisme car distinguer les vrais Noëlistes des boulets qui se cachent derrière cette mode c´est pas toujours facile.

Ensuite ça te fait quoi que Yough´ est 14 ans ? Rien qu´en voyant que tu juges sur l´âge d´une personne je serai prêt à dire qu´il est beaucoup plus mature que toi.
Peu importe l´âge c´est la maturité qui est importante et connaissant bien Yough´ je peux t´assurer que c´est une personne très mature, certainement autant mature que quelqun de 2/3 ans de plus.
De plus, il n´a pas décidé de modérer le 15/18 mais s´est retrouvé au beau milieu de tout ça dans l´unique but de rendre service à Cisla qui lui a demandé de modérer temporairement le forum le temps qu´il revienne de ses vacances."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment