CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Iaura
Iaura
Niveau 6
12 août 2007 à 17:51:07

:)

-Papiay_Machay-
-Papiay_Machay-
Niveau 7
12 août 2007 à 17:51:54

Viiiiiiiiiiiiite Cisla! Il a dit "taggle"! Tu dois l´effacer!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9045267-1-0-1-0-0.htm :peur:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 août 2007 à 17:52:24

Je ne veux plus de TALC sur le 15-18, car il s´en crée trop. Si des personnes les aiment, ben c´est cool pour eux mais dans ce cas, un modérateur sur le 15-18 ne sert à rien.
D´ailleurs c´est ce que la plupart des floodeurs veulent : un forum sans modéro pour raconter de la merde toute la journée.
popovych, je suis pas sûr de te rép mais vas-y.

Popovych
Popovych
Niveau 10
12 août 2007 à 17:53:43

c´est à propose de preuve,tu ne crois que si il a est modérateur du forum sur les blogs jv.com,c´est grace à son leche-bottisme pour lequel il a été tres celèbre pendant un moment :question:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 août 2007 à 17:54:26

Le mot b*de est censuré je l´ai déjà dit une trentaine de fois :sleep:
popovych, aucune idée, je le connais peu.

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
12 août 2007 à 17:54:50

Nen mais attend "un forum sans modéro pour raconter de la merde toute la journée. "
Ya des sujets qui plaisent à des gens.
Ca commence vraiment à être une dictature là.

Noel_communiste
Noel_communiste
Niveau 6
12 août 2007 à 17:54:59

Ah y´a quoi de hors charte dans bi*de?

http://noelvslalylol.skyrock.com/ :noel:

Iaura
Iaura
Niveau 6
12 août 2007 à 17:55:12

Cisla -> Pour toi c´est quoi un topic à la con ? Enfin , parfois les TACL sont humoristique et c´est ca que j´aime pas trop ,on a limpression que tu "supprimes" l´humour du forum . (qui est un peu con mais bon , apparement ca plait)

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
12 août 2007 à 17:55:57

+1 Laure
Le fofo perd tout son humour :(

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
12 août 2007 à 17:56:38

Laura* désolé :s

NoeIisme
NoeIisme
Niveau 4
12 août 2007 à 17:57:15
  • Cisla profil

* Posté le 12 août 2007 à 17:52:24 avertir modérateur
* Je ne veux plus de TALC sur le 15-18, car il s´en crée trop. Si des personnes les aiment, ben c´est cool pour eux mais dans ce cas, un modérateur sur le 15-18 ne sert à rien.
D´ailleurs c´est ce que la plupart des floodeurs veulent : un forum sans modéro pour raconter de la merde toute la journée.
popovych, je suis pas sûr de te rép mais vas-y.

non mais quand je parle de talc c´est quand on dit par exemple tiens j´ai owned mon frere. il y en a pleins ça je sais meme moi je ne reponds presque jamais.
Mais si il y a du flood dans ce forum ça sert à ca un modo. tu as fait des regles ben faut les appliquer c´est simple. normalement comme tu as dit il ne faut pas dire on s´en fout quand on a un talc. Si ils respectent cette regle normalement les talc devront couler.
Tu n´as pas malheureusement ajouté qu´il ne fallait pas créer des talcs inutiles.
Moi par exemple j´aime bien le soir aller sur ce forum et voir les commentaires idiots qu´ils font ça me fait bien rire. C´est tellement stupide que ça fait rire.

DaychayContador
DaychayContador
Niveau 9
12 août 2007 à 17:57:20

J´vais donner mon avis moi aussi.

Si le forum a aujourd´hui tant de succès. C´est uniquement parce qu´il y règne une ambiance de déconne, des délires avec des topics inutiles, mais souvent drôle. Je pense qu´il ne faut pas les supprimer, ou vouloir lutter contre ça, puisque c´est en partie la force du forum.

Le vrai problème, c´est que lorsque quelqu´un poste un topic serieux, parce qu´il a besoin d´aide ou autre, il se vois insulter et floodé de "tagg*e" et autres "beed + osayf". Dés que le délire nuit au serieux de certains topic, il y a quelque chose qui ne va pas.

Je pense qu´on a pas à choisir entre le délire et le serieux, il faudrait juste que chacun s´y consacre dans les topics prévus à cet effet. Former deux camps "le camps des pro-serieux" et "le camps des pro-délire" est pas la bonne solution, il faut juste consilier les deux.

:-p

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
12 août 2007 à 17:58:19

Cisla :d) pourquoi tu supprime mes messages sur mon topic "coupe du monde de la plus belle fille 7" stp ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 août 2007 à 17:58:55

Ben je veux mettre fin à la stupidité c´est tout. Ce forum est le plus mal vu du site par tout le monde, si vous voulez un forum stupide, il faut faire ses bagages car je compte bien le remettre sur le droit chemin... et c´est dommage que cette idée plaise à si peu de personne.

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
12 août 2007 à 17:59:55

Donc tu va tuer l´humour et le forum et tu ten rend pas compte ;)

DaychayContador
DaychayContador
Niveau 9
12 août 2007 à 18:00:40

Cisla, le forum a besoin d´etre nettoyer certes, mais reconait qu´un forum où on peut et délirer et etre serieux, c´est nettement plus séduisant non ? :p)

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 août 2007 à 18:00:45

Je ne vais pas tuer l´humour mais juste la stupidité !
Punaise, mais c´est incompréhensible ça ou pas?

Iaura
Iaura
Niveau 6
12 août 2007 à 18:00:47

Cisla -> Si ton idée plait à si peut de personne , c´est que c´est le moment de te remettre en question .

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
12 août 2007 à 18:01:30

Mes topics n´ont jamais gener personne, et jamais un modo m´avais supprimer mes mess je trouve sa vraiment pas cool car tu es en train de gacher un jeu que j´ai mit super longtemps a preparer je te demanderais donc de plus supprimer mes mess, si tu continues comme sa tu va entrainer au flood plutot qu´autre choses regarde tout les topics creer sur toi

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
12 août 2007 à 18:01:49

Sauf qu´ici humour = stupidité ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment