CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Bro
Bro
Niveau 10
12 août 2007 à 17:23:21
  • Da_Troll profil

* Posté le 12 août 2007 à 17:20:07 avertir modérateur
* "J´ai exposé trois fois mon avis sur ce topic.
Soit il ne réponds pas, ou soit l´un de ces sbires se charge de répondre à sa place avec des "passe ta crise ailleurs gamin " "si t´es pas content dégage". "
Si tu as ce genre de réponse, c´est que ton avis était sûrement inintéressant. C´était quoi ton avis ?

:d) Non j´avais juste dis à cisla que c´etait pas malin de censurer des mots qui effacait automatiquement les posts.
Et ceux même après un message de plus de 20 lignes. (grace a une extension je crois)
Je lui ai juste demander pourquoi il ne l´avait pas préciser dans son topic sur son retour.

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 août 2007 à 17:23:34

Mes sbires :rire:
N´importe quoi vraiment, dès que quelqu´un veut un forum propre c´est forcément un de mes sbires?

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
12 août 2007 à 17:24:00

"sbires" ?
Tu vas un peu loin là...

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
12 août 2007 à 17:24:11

"HTKC tu t´es demandé pourquoi il y avait une révolte? Parce que je veux faire cesser la connerie ambiante du forum. Si tu soutiens les mecs qui passent leur temps à flooder et qui font des pétitions dans tous les sens libre à toi... mais ça voudrait dire que tu n´as rien compris à l´esprit d´un blabla tout simplement."

Oh que non je ne soutiens pas ceux qui se foute de ta mère ou encore ceux avec comme sujet "WWWWWWWWWWWWWWW".

Mais je crois qu´en voulant effacer les topics des boulets tu en oublies les quelques qui ne mérite même pas d´être sup.
Ne supprime pas trop à la va vite :ok:

Après faut pas s´étonner qu´il y est des révoltes !

DaychayContador
DaychayContador
Niveau 9
12 août 2007 à 17:24:58

Nan mais vous pouvez etre serieux un peu ?

Si vous etes contre les idées de Cisla, venez ici, discutez, mais ne crée pas des dizaines de TALC.

Si vous n´êtes pas content personne ne vous empeche de le dire, mais proposez de meilleurs solutions, ce n´est pas en tombant dans l´attentisme que les choses s´amélioreront.

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
12 août 2007 à 17:25:14

" :d) Non j´avais juste dis à cisla que c´etait pas malin de censurer des mots qui effacait automatiquement les posts.
Et ceux même après un message de plus de 20 lignes. (grace a une extension je crois)
Je lui ai juste demander pourquoi il ne l´avait pas préciser dans son topic sur son retour. "
Ce sont sûrement des mots inutiles en même temps, ce serait sympa d´avoir la liste de ces mots mais j´ai peur que les gens de ce forum s´en servent pour contourner la censure.

maxsim
maxsim
Niveau 9
12 août 2007 à 17:26:46

J´imagine Cisla avec son thermos à café et les yeux exhorbités^^

Prends un redbull!

Ah mais non c´est interdit à la vente en france...

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
12 août 2007 à 17:26:54

Nan mais eux sont toujours anti-modo :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 août 2007 à 17:27:01

Je ne supprime pas à la va vite mais ça me GAVE de voir des centaines topics crées "Cisla viens ici" "Cisla non viens là" "Hé Cisla!!" "Cisla je pense que..." bref je suis pas un chien, ce topic n´est pas là pour rien.

NoeIisme
NoeIisme
Niveau 4
12 août 2007 à 17:30:56

vous dites que les topics de no liste c´est inutile mais les bla bla de felee ou de llaura dites moi ce qu´il y a d´interressant ou encore dites moi le sujet

Bro
Bro
Niveau 10
12 août 2007 à 17:30:56

En fait c´etait surtout pour ceux comme moi qui n´etait pas au courant de ça. Et même dans des topics "normaux", cette interdiction est assez chiante.
M´enfin je le redis, il autait mieux fallu que cisla en parle.

NoeIisme
NoeIisme
Niveau 4
12 août 2007 à 17:31:22

vous dites que les topics de no liste c´est inutile mais les bla bla de felee ou de llaura dites moi ce qu´il y a d´interressant ou encore dites moi le sujet

porky-is-back
porky-is-back
Niveau 5
12 août 2007 à 17:32:06

Bonjour :hap: je suis un forumeur ideal celon cisla :hap: , hier j ai creer un topic sur les cahiers de vaccances et aujourd hui j aipasse mon temps a admirer le travail de cisla :hap: , Cest un modo de geni :hap: la plupart des topics racistes il ne les voit meme pas parcontre les topics qui ne lui plaisent pas mais qui ne sont en rien choquant il les degage, il est vremant inteligent ce cisla :hap:

voila pour conserver vos topics soyez comme sa :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 août 2007 à 17:32:10

Les blabla de felee et Laura ne font chier personne.
Les mecs qui postent leur connerie à tous les topics, eux font chier tout le monde, la différence est là.
Bro, certains en auraient profité pour booster. :/

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 août 2007 à 17:32:15

oublie pas d´affacer tous mes topics cisla :hap:

:svp:

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
12 août 2007 à 17:32:49

Cisla --> Supp les topics comme tu fait, c´est un combat sans fin.

De plus tu supprimes des topics sur pour on contre les homos ( je prend cet exemple ) remet à jour ta charte ;)

NoeIisme
NoeIisme
Niveau 4
12 août 2007 à 17:35:31

Tu l´as dit par toi meme tu supprimeras des topics du genre J´ai owned mon lapin mais ça ne gène personne que je sache.
et enfin si moi je trouve vraiment que les bla bla dans un bla bla c´est inutile donc si ça me fait chier

porky-is-back
porky-is-back
Niveau 5
12 août 2007 à 17:36:09

cisla=> les topics sur els dofins de je sais plus qui non plus ils enuiyaient personne pourtant tu les a effacer :(

[DiglidiDude]
[DiglidiDude]
Niveau 4
12 août 2007 à 17:37:30

Tiens cisla, je t´ai fait une carricature de toi. Mais attention, il faut le prendre au second degré! Je ne fait pas cela pour me moquer de toi mais pour rire AVEC toi. Tu comprend?
http://i21.photobucket.com/albums/b258/Totalgamer/cisla.png

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
12 août 2007 à 17:38:57

C´est vrai que vous abusez certains pfff.
La revolte ok, mais tranquillement sa existe !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment