au fait cisla j´ai penser un truc: puisque les topics inintéressants les b*des etc coulent très facilement... et les topics fl*ods aussi, pourquoi ne pas créer quelque chose qui classent les topics par nombres de messages? par exemple un lien on clique dessus on a tous les topics avec le plus de messages et c´est classé dans l´ordre, genre t´as une liste avec d´abord le topic des couches tards, puis 24 heures chronos, puis ceux a 100 000 messages, puis a 80 000 etc etc, comme sa seuls les topics intéressants sont en tête de liste... je sais c´est pas toi qui dirige le site et crée la mise en page mais tu pense pas que se serait une bonne idée? ou alors un lien sur la page principale, quand on clique dessus, on a tous les topics de plus de 500 messages par exemple, les topics ou on parle de rien ou les b*des ne dépassent jamais les 500 messages, ou alors quelque chose qui nous permettrer de voter pour qu´un topic soit reconnu comme bien, au plus il est reconnu comme bien, au plus il a de voies, et par exemple un lien qui mène sur tous ceux qui ont plus de 10 voies disont... enfin je sais pas mais je suis en train de réfléchir a un moyen d´avoir tous les topics intéressants dans une même page sans qu´ils soient pollués