CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
12 août 2007 à 16:03:08

yorenz: pauvre garçon...

Le forum retrouve son aspect d´antan et je trouve ça très bien, si vous voulez faire les demeurés, faites le ailleurs.

xaltarcaptain
xaltarcaptain
Niveau 6
12 août 2007 à 16:03:37

hier je tenais avec cisla mais maintenant il exagere

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 août 2007 à 16:05:41

" Le forum retrouve son aspect d´antan et je trouve ça très bien, si vous voulez faire les demeurés, faites le ailleurs "

Ouais assez d´accord, et puis les topics supprimés ne sont vraiment pas utiles. :sarcastic: ^^

sauce_pizza_13
sauce_pizza_13
Niveau 5
12 août 2007 à 16:07:38

"-Bien sûr, mon "job" sur le forum ne sera pas seulement d´errazer tout et n´importe quoi, je participerai bien évidemment aux discussions et j´essairai d´animer le forum de la meilleure façon possible. "

:rire:

xaltarcaptain
xaltarcaptain
Niveau 6
12 août 2007 à 16:07:48

mais il y a des topics qui demande la liberte d´expression et il sont presque tout le temps suprimer

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
12 août 2007 à 16:08:52

"mais il y a des topics qui demande la liberte d´expression et il sont presque tout le temps suprimer "
Exemple ? Je suis curieux de savoir ça.

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 août 2007 à 16:09:42

Aprés y´a des mots qui sont automatiquement supprimés, donc les topics qui contiennent ces mots risquent de passer à la trappe même si c´est de bonnes intentions. :(

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
12 août 2007 à 16:09:53

Il ne faut pas confondre liberté d´expression et abrutisme, si c´est pour demander la possibilité de déblatérer ses conneries librement, je ne vois pas l´intérêt de la chose.

zar3
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 16:11:54

au fait cisla j´ai penser un truc: puisque les topics inintéressants les b*des etc coulent très facilement... et les topics fl*ods aussi, pourquoi ne pas créer quelque chose qui classent les topics par nombres de messages? par exemple un lien on clique dessus on a tous les topics avec le plus de messages et c´est classé dans l´ordre, genre t´as une liste avec d´abord le topic des couches tards, puis 24 heures chronos, puis ceux a 100 000 messages, puis a 80 000 etc etc, comme sa seuls les topics intéressants sont en tête de liste... je sais c´est pas toi qui dirige le site et crée la mise en page mais tu pense pas que se serait une bonne idée? ou alors un lien sur la page principale, quand on clique dessus, on a tous les topics de plus de 500 messages par exemple, les topics ou on parle de rien ou les b*des ne dépassent jamais les 500 messages, ou alors quelque chose qui nous permettrer de voter pour qu´un topic soit reconnu comme bien, au plus il est reconnu comme bien, au plus il a de voies, et par exemple un lien qui mène sur tous ceux qui ont plus de 10 voies disont... enfin je sais pas mais je suis en train de réfléchir a un moyen d´avoir tous les topics intéressants dans une même page sans qu´ils soient pollués

yorenz
yorenz
Niveau 5
12 août 2007 à 16:12:39

da_troll :d) si on peut plus se marrer, qu´on soit obligé de traiter que des sujets "serieux", le forum deviendra vite saoulant et il y aura beaucoup de forumeurs qui partiront. en plus, cisla n´en fait qu´à sa tete et efface tout les topics qu´il juge inconvenables. la plupart des forumeurs aimait bien le forum d´avant, pourquoi alors il nous imposrait sa vision des choses, j´appelle moi ça de la dictature.

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
12 août 2007 à 16:14:10

yorenz : c´est sûr, c´est très drôle de voir "noel vaincra" ou "g haké ceu blog lol"... on n´a pas les mêmes délires.

xaltarcaptain
xaltarcaptain
Niveau 6
12 août 2007 à 16:14:39

dsl mais je ne me souvient plus des titre et comme ils ont ete suprimer ben tu tire ton plan

-Papiay_Machay-
-Papiay_Machay-
Niveau 7
12 août 2007 à 16:14:47

Bien resumé yorenz :ok:

-Papiay_Machay-
-Papiay_Machay-
Niveau 7
12 août 2007 à 16:20:06

Cisla, pourquoi le topic qui te dit Bravo n´est pas supprimé? :ok: Tu effaces que ceux qui te dérangent :question:

cybergoll
cybergoll
Niveau 8
12 août 2007 à 16:22:01

Cisla tu es toujours là pour moi
On t´aime tous ici
N´y vois pas de méchanceté
Ni de méprise
Avec toi le forum est serein
Rien ne peux le troubler
Depuis que tu es revenu
________________________________________________
:noel: est grand

zar3
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 16:24:42
  • Morgan profil

* Posté le 12 août 2007 à 16:16:53 avertir modérateur
* :rire: Zar !

Cisla n´est qu´un modérateur. Il est là pour modérer, gendarmer si tu veux. Il n´est en aucun cas un administrateur ou un programateur du site.

je sais lol mais je lui en parlais juste pour avoir un avis, ou au cas ou il me dise si il pense que c´est possible ou quoi, mais j´en parlerais aux admins peut etre mais je sais pas ou on les trouvent

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
12 août 2007 à 16:26:37
  • Da_Troll profil

* Posté le 12 août 2007 à 16:14:10 avertir modérateur
* yorenz : c´est sûr, c´est très drôle de voir "noel vaincra" ou "g haké ceu blog lol"... on n´a pas les mêmes délires.

c´est bizarre presque tout les messages supprimés ne comportaient pas ces messages... Faudrait quand même pas généraliser là il n´y a qu´une minorité ici qui fait ça...

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
12 août 2007 à 16:27:29
  • Morgan profil

* Posté le 12 août 2007 à 16:24:48 avertir modérateur
* Ah oui, à ce que je sache : ce ne sont pas les forumeurs qui font la loi, ce sont les modérateurs. :ok:

non ils appliquent la loi ce sont les admins qui font les lois

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 août 2007 à 16:27:44

" Faudrait quand même pas généraliser là il n´y a qu´une minorité ici qui fait ça... "

Une minorité ! :ouch2: :rire:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
12 août 2007 à 16:27:44

Morgan, 1200 jours :bave:

(En vérité j´ai 3 pseudos de 1500 jours :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment