non , un topic peut etre vaseu et dans la charte !
Hors toi , tu es la pour enlever les topic hors charte et mettre de l´ambiance
alors si t´arrive pas a enlever les topics hors charte ( que tu n´as sans doute jamais lu , moi non plus )
met de l´ambiance