CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

docteur-house
docteur-house
Niveau 5
09 juillet 2007 à 02:48:24

non , un topic peut etre vaseu et dans la charte !
Hors toi , tu es la pour enlever les topic hors charte et mettre de l´ambiance

alors si t´arrive pas a enlever les topics hors charte ( que tu n´as sans doute jamais lu , moi non plus )
met de l´ambiance

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juillet 2007 à 02:51:40

Mettre de l´ambiance ? Je sais pas ce qu´il te faut ^^

Et non, un topic vaseu n´est pas dans la charte ...

docteur-house
docteur-house
Niveau 5
09 juillet 2007 à 02:51:48

il reviend quand le vrai cisla , repond !

docteur-house
docteur-house
Niveau 5
09 juillet 2007 à 02:52:17

cite moi l´endroit ou c´est noté ? alors

[HyllaS]
[HyllaS]
Niveau 3
09 juillet 2007 à 02:54:59

Youghy , tu es même plus relou que naglaglasson , ce qui faut déjà et en plus tu effaces des topics que même lui accepte
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2968260-1-0-1-0-0.htm
:o))

docteur-house
docteur-house
Niveau 5
09 juillet 2007 à 02:55:55

demain , la rebellion des :noel: iste ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juillet 2007 à 02:56:04

Il revient demain.
C´est bien, t´as compris le principe d´un topic de modération, s´bieeeeen :p)

"Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet."

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juillet 2007 à 02:58:02

[HyllaS] => je suppose qu´il n´est pas encore passé faire le ménage ... S´il l´accepte, je comprend vraiment pas :noel:

docteur-house
docteur-house
Niveau 5
09 juillet 2007 à 02:58:41

youghy , tu verrouille et tu me dit : topic du moderateur ... :honte:

c´est quoi le sujet du blabla des 15-18 ans ?

docteur-house
docteur-house
Niveau 5
09 juillet 2007 à 03:00:15

youghy , le noeliste :rire:

[HyllaS]
[HyllaS]
Niveau 3
09 juillet 2007 à 03:00:29

regarde il était présent quand le topic a été créer :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8831252-1-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8831273-1-0-0-0-0.htm

:d) topic du mec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2968260-1-0-0-0-0.htm

si tu regardes les heures tu vois bien qui a largement eu le temps de l´effacer :o))

docteur-house
docteur-house
Niveau 5
09 juillet 2007 à 03:02:53

il ne l´a pas vu surment :oui:

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juillet 2007 à 03:03:01

docteur-house le sujet serait un truc comme ´discussions généralistes pour les personnes de 15 à 18 ans´. Et pas ´poubelle où vous pouvez mettre vos plus grands délires super droles´.
Notes que si tu vas poster ça sur un autre blabla, ça sera pas toléré non plus ... étrange non ?

[HyllaS] connecté à la modération j´entend :o))

docteur-house
docteur-house
Niveau 5
09 juillet 2007 à 03:05:24

sur le -15 ans , cela a été toleré , jusqua l´attaque in fortuite des happiste ( 3-4 jour apres )

bon bref , youghy joue pas trop a sarko , c´est chiant

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juillet 2007 à 03:07:32

et toi joue pas trop au syndicaliste avec esprit de contradiction poussé au max, c´est aussi chiant ...

Et -15, ça peut aller jusque très très jeune, donc c´est normal que Dora soit accepté. Tu suis la logique ?

][Dora][
][Dora][
Niveau 2
09 juillet 2007 à 03:08:27

tu as quoi contre Dora :-((

:o))

docteur-house
docteur-house
Niveau 5
09 juillet 2007 à 03:09:34

tu lute dora dora l´explratrice DORA et babouch des copains sympas !

Winker
Winker
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:41:12

Bon, moi je vais me coucher. :)

Bonne nuit et à demain. :-d

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
09 juillet 2007 à 04:07:53

Yough´ toujours la ?

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
09 juillet 2007 à 04:18:21

Je t´ai envoyé par mail les pass des boites mail de Cisla afin que tu lui transmettes :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment