Moi, j´ai rien compris.
moi non plus :S
Apparemment oui. :D
* Cisla profil * Posté le 08 juillet 2007 à 00:18:06 avertir modérateur * OK, vous avez été mignon tout plein, mais je reprends les rennes.
Compliqué T_T
Celui le vrai cisla bande d´idiot il fait ca exprés sinon pourquoi le vrai ne poste pas sur un autre pseudo
Cisla, remue toi le cul avec tout ces crétins qui spam le smiley noel sans reflechir
:y qu´est que ta contre le swmiley :y
mewtwo_1 j´ai rien contre le smiley, ce sont les crétins qui l´utilisent comme des bouffons qui m´enerve
Hmmm pourquoi mon topic a été supprimé ?
ok sinon moi je l,utilise tu bine :y
heu bien :y
a bon :y
Ce n´est PAS Cisla, regardez son mail c´est Youghy, ou quelqu´un qui veut faire croire que Youghy a hacker Cisla.
En tout cas je suis content qu´il soit Hacker !
Vaincra A vaincu
En tout cas les Hapistes sont toujours là
Cisla est mort
Tout ça va revenir dans l´ordre dans la semaine je pense
Cisla hacké? Oh non!
Forum de fous!