En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cisla
Niveau 13
27 juin 2007 à 12:15:15
Aïe la crampe.
Saber
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:20:30
stamer qui m´a dit ça
Booba-92i
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:44:21
Cisla tu fait éxprès de pas lire mes post ?
pfff
Cisla_Beaugosse
Niveau 1
27 juin 2007 à 13:03:13
jeanvaljean001
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:23:59
Chaud j´ai du me lever à 11h45 pour aller rendre mes livres à 12h30 Vous me degoutay
Aimincorp_divin
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:26:24
Ah ok AR1 le Noeliste de Jv à plein temps. ____________________________________ Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire. http://noel.worldgoo.com/ Createur de :aimincorp: et :fusion:
Aimincorp_divin
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:39:51
Mdr JvJ moi aussi en plus j´ai dus me lever à 7H juste pour rendre mes livres. __________________________________ Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire.
Druidou
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:43:05
Cisla, mon pseudo principale à été temporairement banni, et comme j´ai utilisé un email temporaire je n´ai pas moyen d´en connaitre la raison, puis-je te demander d´aller en quérir la raison s´il-te-plait?=]
Mon pseudo : Power_Rebirth =]
jeanvaljean001
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:46:42
Bluch ne vient pas... N´aurait-t´il plus internet ?
By_Stel
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:47:12
Me suis lever a 8h30
Aimincorp_divin
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:49:34
Cisla regarde j´ai retrouver le screen du jour ou t´avais poster "Salauds" regarde http://img265.imageshack.us/img265/6069/cislasalaudsbd3.jpg
Cowl non ? __________________________________ Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire.
By_Stel
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:50:00
Quel beau souvenir
][IchigO][
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:50:07
je doit aller à la bourse au livre le 7 juillet pour vendre mes livres et c´est à 8H30 ,
jeanvaljean001
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:51:00
Ouais sauf que t´as oublié le - entre boulet et le numéro et que le pays est pas Canada donc tu n´es pas Bluch
By_Stel
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:51:05
Chut l´ahuri
Aimincorp_divin
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:52:18
Ouai +1 JvJ e detective, j´ai bluch dans mes contacts la et il est en ligne, il me dit qu´il n´est pas en train de flooder, donc tu es un fake. __________________________________ Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire.