tu n´efface pas ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8208427-1-0-1-0-0.htm
L´insulte,la repartie de ceux qui n´en n´ont pas
Dit Cisla tu pense que tu vas rester combien de temps modo du forum , es que tu a une idee de vers quand tu partira ?
Pourquoi cette question? ^^
Ah ok la question
J´ai pas choisi mon pseudo au hasard >/-(ça fait bizarre de te voir ici
tiens Kruzy
tu es encore connecter Cisla ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-10913-0-1-0-0.htm
l´autre avec sa sign de merde à dégager et à bannir
lien vers le site de kéké
Ah ouais je comprend.
Salut Ichigo.
salut Winker , comment ça se fait que tu t´es pas connecter depuis un bon moment ?
La réponse est dans ma newsletter ^^
Winker ne vient plus sur le net toute la semaine. et pour quelle raison , parce que là on est en semaine
il révisait son bac de raclure
a 15 ans ?
début d´année
là , je suis pas
censure + ban
Cisla , Bluch est mort ? parce qu´il y a pas trop de floood ce soir
Ben avec toutes les crasses qu´on lui a fait, je sais pas ce qu´il devient. ^^Enfin il va peut être venir plus tard, c´est à voir.