C´est vrai qu´elle n´a pas vécu longtemps. Ca me rappelle mes poissons rouges qui se sont entretué.
Ingnorez Winker:
http://efaraj.free.fr/JVF/act.htm?do=ignore&target=winker&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-50-5821068-870-0-1-0-0.htm
Non j´ai pas envie.
http://efaraj.free.fr/JVF/act.htm?do=ignore&target=cisla&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-50-5821068-1-0-1-0-0.htm%23frp
rofl le truc
Ca à l´air intéressant cette option, faudrait peut-être que je choppe FireFox à l´occasion.
Bye Slurp.
http://efaraj.free.fr/JVF/act.htm?do=ignore&target=ar1&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-50-5821068-1-0-1-0-0.htm%23frp
CLiquer tout ici
Ok, je vois que le bon Cisla préfère censurer un post qui a du sens que celui de cet abruti de totticapitano 10....
Eh ben, c´est beau....
"Vous avez effectué une action avec JVF.Après une confirmation, vous serez renvoyé(e) vers JVC."
J´ai rien fichu plutôt.
Chaud ie
je vois que slurp fait des conclusions bien hâtives
sIurp-, deux petites minutes là, je suis vraiment blindé de choses à faire ^^
Chaud Slurp.
J´ai cru que mon post avait disparu mais il est retourné en arrière.
Au fait les mecs entre moi et JeanVal le bogoss vous preferez qui ?
Moi JVJ
tamer
Arette de poster avec ce pseudo ou je porte plainte.
Winker EST Gay
J´en connais aucun, voilà.