yeah vous me donner +1 :Y
Lmao
´faut être dérangé pour être content d´être rejetté quand même. oO
C´est mieux qu´un smiley qui existe pas je pense
Et oui il faut être derangé, en même temps on parle d´un Canadien Rageux que personne l´aime en vrai alors il se venge derrière son pc
au fait, tu peux pas bannir mon fake ?
Ouais c´est nul les fakes
Une hurle
trop la rage la ma tortue est décédé paix a son ame !
Ma tortue est morte a cause du calcaire dans l´eau
JeanValJean je t´aime.
Ah ok
Chaud
Encore là l´autre boulet avec ces "YO"? Arme la demande est faite ^^
by_stel la mienne a fait une emoragie ! la pauvre truc de fou ca j´ai la rage la.
ca vie combient de temps en moyen??? moi elle est resté 6 ans...
Cisla tu as osé demander ?? quel courage
Je sais pas Mais elle na pas vecu longtemps
Une tortue vie en moyenne 50 ans.
Une tortue c´est mignon j´avoue.
mikuru bah voila elle etais donc tres tres jeune...
´tudjuu, je suis obligé de censurer les liens de redirection aussi, vivement que cette mod´ passe c´est chaud.