Ar1,tu pourrai pas m´avoir la cdv du pseudo stel ?
Le flood (c´est-à-dire les messages à répétition)
Merci quand meme
attends
Cisla c´est ce que j´ai fais
Mail envoyé
Cisla, tu peux pas effacer s´il te plaît tous mes topics, enfin au moins ceux de triplepatte ? puisque que tu as effacé ceux de Jack
Link? Stop tu risques de perdre ton pseudo
Ta gueule Link
Eh Cisla, ne viens pas me tester yo man
Ceux de triplepatte, t´es sûr de ta décision?
désolé
Comment tu fait pour effacer les messages?
Merci
Cisla : oui, merci ^^
Link_94, je suis mod´, je peux effacer les messages Ok triple c´est parti.
Ok
Merci Cisla, c´est sympa ^^
Bluch, taggle un peu et :kc´est à cause de gens comme toi que je fréquente moins ce forum la nuit
non n´efface pas
trop tard
Euh je me suis pas fait avoir par un fake?
Bon le lourd tu sors avec ta répartie en papier.