OUAAAISSS JeanvalJean est parti , je vais pouvoir publier ma fonction Citer , et faire des MAJ de smileys plus souvent que lui Yehoo
Theoden_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:50:24
Jan papier ====> Ca va pas ? Un nombre limite de lettre par poste ... Et le forum écriture t´y a pensé ? Déjà qu´il est à demi mort alors si tu commences à metre une limitation au nombre de lettres ...
[SamusQueen]
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:57:48
Jean Papier : c´est une idée en théorie, mais à long terme ça risque d´être rebutant...
Winker
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:24:40
Salut tout le monde.
gerbere
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:01:09
Quand on change de modérateur ?
totticapitano10
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:06:48
cisla t une merde com tou ls modo
Spak
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:07:53
ok les suggestions
gerbere
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:34:09
Bon Cisla arrête de bouffer tes BN à la fraise et vient modérer le forum
totticapitano10
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:42:15
cisla c une réloufa
Godcisla
Niveau 4
26 juin 2007 à 14:02:48
salut Cisla, j´ai fait un pseudo en l´honneur de ta grandeur de modérateur