https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-159612-1-0-1-0-0.htm#frpMerci ^_^
Derien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-774201-483-0-26-0-0.htmIl y en a aussi par là Vous pensez qu´il va nous faire la tournée des gros topics ?
Bon j´y vais vraiment
Qu´on lui coupe la tête !!
Os303 jsais pas mais il semble motivé là
Youhou Cisla
Non
Cisla pour miniville garde ce topic en officiel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8190172-1-0-1-0-0.htmet efface le reste parce que c´est chiant avec leur truc ^^
* Posté le 26 juin 2007 à 00:33:29 avertir modérateur * Non
mais pourquoi ?
Parce que Tout doit rester en l´état
triplepatte doit être oublié de tous
Il doit être classé au patrimoine de l´UNESCO
Cisla tu pourras effacer le flood à partir de cette page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8140884-211-0-1-0-0.htm
:merci
Cisla effacera tout, tu verras
Je m´y oppose Tu n´dois pas penser qu´à ta gueule, pour une fois fais preuve d´altruisme
je crois pas
boulet-220 et toi c´est pas une raison pour venir flooder
La ferme :k
Tay là Cisla?
Si non, je suppose que c´est l´Arme qui à supprimé mon topic
Cisla, Pour enrayer le probléme du flood (g daileur était banni 30 jours parceque je cherché une solution.... enfin....
donc pour bloquer un peu ça, il y aurait pas moyen de faire un nombre de mlettre limite par post?