CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:09:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8187253-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 25 juin 2007 à 22:05:08
| Contenu du message :
| "ça m´énerve ces boulets qui ne lisent pas la charte et qui se plaignent quand j´erraze leur TALC hors charte :honte: "

:d) tu as pas besoin de lire la châtre pour comprendre qu´il y a des règles à respecter , c´est juste du savoir vivre

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 juin 2007 à 22:10:03

C´est clair, le mec raconte des histoires gerbantes et il se plaint d´être errazé, à quand de l´intelligence? :-(

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:12:47

C´est un manque d´intelligence alors de raconter des histoires qu´on sait evidemment fausse pour delirer ?

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:13:04

Moi je vous dis Bye à tous j´ai plus rien à faire ici, bientôt ce pseudo sera bannit de toute façon :-(

Bonne chance à tous les gars sympa (car il y en a quelques un), bonne modération à Cisla et bonne chance car vu le nombre de boulets ici ça doit être dur, il n´y a qu´une minorité de forumeur "potable".

Voila je vous aime :coeur:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:13:47

Bye :( :( :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 juin 2007 à 22:13:49

Et ben faut avoir un sacré humour "pipi caca prout hihihi" . Enfin bref, humour ou pas, c´est crade, interdit par la charte donc errazé.

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:15:10

Mouais ok voilà .. alors parle pas d´intelligence, dis juste " c´est interdit par la charte " ça restera réaliste.

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 juin 2007 à 22:15:54

Mais ça manque d´intelligence quand même :-)

Ordi-nateur
Ordi-nateur
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:16:01

JeanValJean003 Pkoi il sera Banni ?

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:17:08

Lawl. :noel:

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:17:38

A cause de antho le rageux qui ne supporte pas être malaimé :ok:

Ceux qui désirent continuer à me parler voila mon msn:

jeanvaljean001-2@hotmail.com

:ok:

Ordi-nateur
Ordi-nateur
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:20:18

Ok :ok:

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:20:27

Genre tu te réinscrira pas ? :noel:

Mediation
Mediation
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:21:09

Désolé pour ma pub cisla,je savais pas que ça dérangé autant tout le monde en fait :snif:
_____________________________________
http://qotsa.1talk.net/index.htm :ok:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:21:24

moi , je me fait bannir je me refais un pseudo et le problème est réglé

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:22:13

Ichigo: apres ce ban j´aurais vraiment plus envie de revenir ici tu vois ca m´a degouté l´histoire avec Antho :ok:

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:25:08

Ca sent la rage interne. :noel:

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:37:27

Je rage pas au contraire j´ai pitié des gens comme antho qui lui rage, il voulait se venger de Cisla je ne l´ai pas aidé alors il s´est vengé de cisla ET moi :ok:

Os303
Os303
Niveau 11
25 juin 2007 à 22:41:26

Bonchoir :noel:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:43:03

A demain :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment