Moi je vous dis Bye à tous j´ai plus rien à faire ici, bientôt ce pseudo sera bannit de toute façon
Bonne chance à tous les gars sympa (car il y en a quelques un), bonne modération à Cisla et bonne chance car vu le nombre de boulets ici ça doit être dur, il n´y a qu´une minorité de forumeur "potable".
Voila je vous aime 