a effacer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8186201-1-0-1-0-0.htm
Qu´est-ce que je raconte
"a effacer"
C´était rapide.
Mdr ^^
Cisla c´est Lucky luke , il dégaine plus vite que son ombre ^^
Quand même, sont hallucinant sur ce forum, sont jamais à court d´idées pour un topic.
Tant mieux
en même , je pense que l´on s´ennuierait
Cisla ta mal au pouse ? Tu me comprend
Ptdr le maire de Metz sourdingue
j´ai ma ville qui y participe le 2 juillet
https://image.jeuxvideo.com/pics/bandeau_top2.jpg
J´avai pas remarquer ce nouveau bando Oo
Il doit dater d´aujourd´hui ^^
Ouais
aller Cisla en moins de 30 secondes , à effacerhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8187192-1-0-1-0-0.htm
Plsu rapide que toi
ça m´énerve ces boulets qui ne lisent pas la charte et qui se plaigent quand j´erraze leur TALC hors charte
By_Stel j´ai vu ça tu la juste bloqué
Cadenas
Ptdr ce topic quand même.