Je ne risque pas le bann´ à cause de ce lien quand même ?
Ben non lol.
Ca me fait peur ce truc :s
Ben non car cela est un lien d´information donc bon
Cisla cO tOua sur msn stp
Ah, j´ai eu un doute à un moment. XD
Grenade, évite le language SMS/KIKOOLOL stp
mais je reste pas longtemps.
cisla tu peux effacer le message ou je parle de ca stp car je commence a me dire que j´aurai mieu fait de gardé ma langue dans ma poche...
JeanValJean003 si d´abord tu me disé ce que c´est le language du Kikoolol
Cisla tu ma bloqué ? Je ne te voit pas connectez ?
riku c´est fait !Ordi, une minute j´ai pas encore tappé le mot de passe
Merci Cisla...
Toujours pas tapé ? Heuu je me demande si tu ne pas Bloqué....
Language kikoolol : "Co tOa" par exemple
Maintenant sans le message de riku94, la conversation d´avant n´a plus de sens.
Language sms quoi...
Non kikoolol
les messages de Cisla en ce moment c´est ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8186170-1-0-0-0-0.htm
Il a cliquer sur un mauavais lien ?
Bah il a raison.