Erf ça ne marchait plus chez moi. :/
j´ai créer la ville de certain (même beaucoup) forumeurs de ce site
http://boulet-ville.miniville.fr/
pas grave Cisla ^^
J´aime bien tout les topics traitant de miniville disparaissent, doivent avoir la rage leurs créateurs.
et même je vois pas trop l´utiliser de ce jeu ; même bon ^^
Ils me gavent déjà avec leur topic.
degage
Moi c´est la topics du brevet qui me gavant
Le 15-18 en tois mots :
Brevet.Miniville.Noel.
+Secret story
trois* maintenant quatre*
Exact
C´est vrai
Cay quoi ce truc ?
riku, c´est un phénomène plutôt rare et peu connu, donc ne pas en parler, c´est quelque sorte ne pas faire de pub
Riku t´as fumé, pourquoi parler de ça :s
Pour ceux qui savent pas ce que c´est: Wikipédia
C´est n´importe qui ce truc la faut être fou
Je n’ai jamais regardé un seul snuff movie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movie
By_Stel , tiens c´est ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movies
Cay quoi l´interet de faire se truc ?
De la fierté ?
Pas envie de cliquer. Clique pas Ed´ ! ____________________________________Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire. http://noel.worldgoo.com/