CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Mediation
Mediation
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:25:00

Cisla j´ai bientot fini un forum sur mon groupe favoris, je peu le metre en signature si j´utilise qu´une ligne? :hap:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:26:00

Enfin quelqu´un qui n´est pas d´une de ces religions stupide. :o))

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:27:14

Salut, tu peux supprimer ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8185042-1-0-1-0-0.htm

Merci.

sTeVeWaRsOn
sTeVeWaRsOn
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:27:29

Moi je suis de la religion de ceux qui on du cran :ok:

En clair aucun de ces mouvements ridicule, j´ose des topics osés en respectant la charte :noel: :hap:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:27:57

Secret story moi je dis :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 juin 2007 à 20:28:19

Rosicky, tu sais quand on se livre à une guerre contre des pixels, je crains que le 15-18 ne soit à un niveau trop élevé pour toi, pourquoi pas tenter le - de 15, tu te sentiras chez toi :ok:
Mediation oui :p)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:29:33

Secret Story ou le nouveau bide de TF1. :(
Après le truc médiéval de je ne sais plus trop quoi. :o))

sTeVeWaRsOn
sTeVeWaRsOn
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:30:41

C´est cela oui :sournois:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:30:57

Seul cisla pourrait comprendre ce post je pense :(
J´aiem bien le concept :-( de l´emission :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 juin 2007 à 20:31:35

ça fait un bide Secret Story vous êtes sûrs?

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:31:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8185149-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mikuru
| Date du message : 25 juin 2007 à 20:29:33
| Contenu du message :
| "Secret Story ou le nouveau bide de TF1. :(
| Après le truc médiéval de je ne sais plus trop quoi. :o)) " :d) en tout cas mon topic a pas fait un bide :fier:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:32:55

Cisla ~> En tous cas pour la première, TF1 a fait une très mauvaise audience. :-p

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:33:49

][IchigO][ ~> C´est sûr, 3.000 posts en deux jours, tous des fanatiques. :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 juin 2007 à 20:35:52

Mikuru, ouais j´ai un peu regardé la première c´était pas terrible :/

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:35:56

Lol :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:36:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8185234-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mikuru
| Date du message : 25 juin 2007 à 20:32:55
| Contenu du message :
| "Cisla ~> En tous cas pour la première, TF1 a fait une très mauvaise audience. :-p "

:d) j´ai lui qu´ils ont 30% samedi soir

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:37:58

Oui 5.000.000 de téléspectateurs, Fort Boyar (pas sur de l´écriture XD) sur France 2 a presque fait mieux. ^^

sTeVeWaRsOn
sTeVeWaRsOn
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:41:08

C´est cela :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 juin 2007 à 20:42:08

Désolé Ihcigo, je venais tout juste de censurer le mot miniville à cause de la pub, tu peux reposter :p)

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:42:17

Lag :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment