En clair aucun de ces mouvements ridicule, j´ose des topics osés en respectant la charte
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:27:57
Secret story moi je dis
Cisla
Niveau 13
25 juin 2007 à 20:28:19
Rosicky, tu sais quand on se livre à une guerre contre des pixels, je crains que le 15-18 ne soit à un niveau trop élevé pour toi, pourquoi pas tenter le - de 15, tu te sentiras chez toi Mediation oui
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:29:33
Secret Story ou le nouveau bide de TF1. Après le truc médiéval de je ne sais plus trop quoi.
sTeVeWaRsOn
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:30:41
C´est cela oui
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:30:57
Seul cisla pourrait comprendre ce post je pense J´aiem bien le concept de l´emission
Cisla
Niveau 13
25 juin 2007 à 20:31:35
ça fait un bide Secret Story vous êtes sûrs?
][IchigO][
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:31:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8185149-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mikuru | Date du message : 25 juin 2007 à 20:29:33 | Contenu du message : | "Secret Story ou le nouveau bide de TF1. | Après le truc médiéval de je ne sais plus trop quoi. " en tout cas mon topic a pas fait un bide
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:32:55
Cisla ~> En tous cas pour la première, TF1 a fait une très mauvaise audience.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:33:49
][IchigO][ ~> C´est sûr, 3.000 posts en deux jours, tous des fanatiques.
Cisla
Niveau 13
25 juin 2007 à 20:35:52
Mikuru, ouais j´ai un peu regardé la première c´était pas terrible :/