En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:05:54
Chiant ça.
J´avais plus de connexion. -_-
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:06:51
Chiant ça aussi
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:07:49
Merci Free et sa ligne à deux balles.
Mediation
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:11:41
Salut a tous
Slimtwo
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:12:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8184140-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Aimincorp_Divin | Date du message : 25 juin 2007 à 19:35:40 | Contenu du message : | "Premièrement, ta recherchce t´as pris des semaines et toi comme un nolife tu es resté sur ton ordi tout ce temps, ne le nie pas | | Et deuxièmement, ca s´écrit pas "miou" mais "Mew" espece d´inculte. "
Mais mdr ferme là sérieux, le plus no life de nous deux c´est sûrement pas moi garçon. Et excuse moi pour mon "inculture", mais moi je squatte plus pokémon depuis que j´ai 8 ans mon pote.
Quel ahuri celui là, il est génial sérieux.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:14:29
Salut Médiation.
Miou-Miou
Aimincorp_divin
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:15:39
Mdr Mikuru ____________________________________ Aimincorp le Divin, le Noeliste légendaire. http://noel.worldgoo.com/
Mediation
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:17:18
J´vais dans un chalet sans électricité de 1er au 8
ça me reposeras
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:17:44
Sakura
Aimincorp_divin
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:18:43
Mdr Mediation. ____________________________________ Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire. http://noel.worldgoo.com/
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:18:56
Sans éléctricité ? Comme au bon vieux temps.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:20:21
Sakura de Naruto est morte ? Enfin ! Bouarf.
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:20:37
Nan le speudo est banni
sTeVeWaRsOn
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:20:47
Cisla ? ou ? ou ?
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:22:09
Ca fait un moment qu´il est banni celui là. Tout les bons pseudos n´existent plus.
Cisla
Niveau 13
25 juin 2007 à 20:22:48
SteveWarson, aucun...
sTeVeWaRsOn
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:23:19
ou Centre
By_Stel
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:23:26
Mais sakura quoi
Aimincorp_divin
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:23:32
Cisla est até. ____________________________________ Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire. http://noel.worldgoo.com/
Rosicky_10
Niveau 5
25 juin 2007 à 20:24:49
Cisla , avou que t´es un fils de **** de happiste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.