Vous êtes HS, pour être le forumeur du mois il faut tout simplement être présent assez régulièrement et mettre de la bonne ambiance sur le forum, ce n´est pas plus compliqué que ca. 
____________________________________
Aimincorp le Divin, le Noeliste légendaire. 
http://noel.worldgoo.com/