Qui a une petite soeur ici ?
toi aussi tu veux des photos de gosse comme TP et Choco ?
Aïe la vanne en carton pâte.
j´aurais dis LA personnellement
BN JVJ
Moi j´en ai une.
C´est chiant hein ?
Surtout à 13 ans :D
N´est ce pas ? T´as jeté un coup d´oeil à mon pic alors ?
Lequel? ^^
Fit chiay ma connection bug et quand je reviens je vois que AR1 est partit
Un coup d´éclat ( c´est le titre du pic )
non, toujours là
11 ans la mienne, pire
Ouf
Bonne nuit tout le monde ;- )
Bonne nuit
Bonne nuit Theoden ^^
24h bloqué ?
Je vois flood !
dors bien
cisla tu ma censurer bon je voit