Cisla ~~< Oh le mongol, j´ai oublier de répondre.
Vraiment désolé
Euh sinon, ba la je suis en stage en entreprise depuis une semaine, il m´en reste encore une à faire avant de profiter pleinement de mes vacances. 
Sinon je pars en Vacances dans le Sud dans 2 semaines.
Et puis disons que IRL c´est pas le top. 