CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:05:37

Salut, est ce qu´il y à eu des bannissements ces derniers jours parce que mon deuxième pseudo [darknite19] a été banni alors que je n´est pas été sur le forum depuis plusieurs jours.
Je cherche l´adresse de messagerie de ce pseudo pour voir la raison mais je ne comprend pas.

Merci.

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 juin 2007 à 20:00:06

Vos demandes ont été traitées :ok:
Sinon oui il y a eu des banns enfin il y en a tous les jours ^^

zakaria2pac
zakaria2pac
Niveau 2
22 juin 2007 à 20:00:30

salut,
je suis un nouveau ici et je te souhaite bonne chance car il parait ke tu sera a la hauteur.encore bonne chance.

putain-je-bande
putain-je-bande
Niveau 5
22 juin 2007 à 20:02:54

mon pseudo __grosse_bite__ a ètè banni et je voudrait savoir pourquoi ,j´ai pas reçu de mail !!

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:04:26

à ton avis :hum:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:08:23

tu as surement été banni avec comme motif : profil

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 juin 2007 à 20:08:26

:merci: Zakaria.
p-j-b j´ai pas demandé ton bann´ mais je pense que c´est à cause de ton pseudo que tu as été banni.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:13:01

p-j-b :d) moi par contre là j´ai fait une demande de ban :-p

boulet-218
boulet-218
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:14:00

TA EFFCAER MON TOPIC SUR NAYRU CISLA PK :noel: :Y

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:14:49

boulet tu as pas un pseudo principal qui a jamais été banni ?

putain-je-bande
putain-je-bande
Niveau 5
22 juin 2007 à 20:15:20

c´est vraiment debile de bannir a cause de son pseudo ,par exemple moi j´avais pas envie de vous faire chier et j´ai ètè bannie parce que il y avait le mot bite dans mon pseudo tss

boulet-218
boulet-218
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:16:46

si dont 2 qui ont les 10 seconde le 26 juin :bave: :noel: :y

boulet-218
boulet-218
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:17:43

lol putain tu devrait etre content moi sa prend trop de temps avant que je soit bannit et je suis facher :mort: :noel: :y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
22 juin 2007 à 20:19:25

justement en voici un ichigo :noel: :y

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:29:33
  • JeanValJean003 profil

* Posté le 22 juin 2007 à 17:53:11 avertir modérateur
* Cisla t´as une soeur ou c´est un fake la photo que ****** m´a envoyé :( ?

je réitére :ok:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:29:59

ok :noel:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:30:38

Criss de tabarnak masi qui voila c´est ce crisse de bluch :noel: y:

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 juin 2007 à 20:36:50

JVJ j´ai plusieurs soeurs mais elles ont rien à voir avec JV ou autre :p)

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:37:29

Ah ok donc c´est pas un fake cette photo :noel:

[-Gou-du-rix-]
[-Gou-du-rix-]
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:48:46

J´aimerais bien être modérateur.. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment