Salut, est ce qu´il y à eu des bannissements ces derniers jours parce que mon deuxième pseudo [darknite19] a été banni alors que je n´est pas été sur le forum depuis plusieurs jours.
Je cherche l´adresse de messagerie de ce pseudo pour voir la raison mais je ne comprend pas.
Merci.