CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

boulet-217
boulet-217
Niveau 3
22 juin 2007 à 02:34:57

taggle calimero bide fake osef cul bit chatte poil gland éléphant :noel: :y

:d) clair :noel: :y je peut aller voir mes amis les penguoins :noel: :y

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:35:30

non, je aprlais de tes amis les possesseurs de PSP :noel: :y

boulet-217
boulet-217
Niveau 3
22 juin 2007 à 02:36:48

ok lol :noel: :y j´ai pas d´amis possesseur de psp :noel: :y

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:38:08

okay :noel:

boulet-217
boulet-217
Niveau 3
22 juin 2007 à 02:38:23

:noel: :y

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:39:29

normal cela tu serais pas l´utiliser la psp aller je retourne sur le forum psp
on moins il a pas des gens comme vous et pas de flood

boulet-217
boulet-217
Niveau 3
22 juin 2007 à 02:42:18

c sur que je sait pas l´utiliser c´est juste les noob qui ont le mode d´emploie :noel: :y

lol tactique demian :noel: :y a soir c ce fourm :cool:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:43:36

Je serai la, enfin, j´essayerai d´"etre la :noel:

boulet-217
boulet-217
Niveau 3
22 juin 2007 à 02:44:17

:cool: :noel: :y tu vas flooder aussi :noel: :Y

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:45:40

je parlais d´un autre forum psp pas celui de jv
TactiqueWar tu l´aide a contribuer a flooder bah bravo
j´ai demander un ban pour aide a cela
sur ce bye

boulet-217
boulet-217
Niveau 3
22 juin 2007 à 02:46:55

JE DEMANDE LE BAN A CALIMERO CAR IL VEUT FAIRE UNE DEMANDE DE BAN QUI EN EST PAS UNE

SUR CE TAGGLE :noel: :y

[-pkp-]
[-pkp-]
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:50:04

ah ok la demande de ban´ en carton ....
ce que tu disais calimero "on moins il a pas des gens comme vous et pas de flood" l´incitais deja a y aller ..... mais bon au risque de paraitre vieux je vais cité un titre de Brassens qui me fait pensé a toi calimero "Quand on est con, on est con" ...... :-)))
mais bon apparement tu est deja parti alors bon .... :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:51:45

je parlais d´un autre forum psp pas jv relis ce que j´ai dit avant de parler

boulet-217
boulet-217
Niveau 3
22 juin 2007 à 02:56:36

CRISSMEN EN PLUS IL ENCULE DES CHEVRES CRISS IL DOIT AIMER SA EN PLUS ELLE S´APPELLE NAYRU-CHAN LE BONHEUR POUR LUI :noel: :y

[-pkp-]
[-pkp-]
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:56:53

HAHA or donc tu n´etais pas parti ......
bon ben autant pour moi alors :sleep:

Mediation
Mediation
Niveau 7
22 juin 2007 à 03:01:53

calimero :rire:
Vive la DS :ok:

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
22 juin 2007 à 04:21:33

Bon j´ai uppé pour enlever le flood efface les topic de boulet, fuck_les_fifs et c´est tout :-)

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
22 juin 2007 à 04:27:46

Et floodwave :-)

Saber
Saber
Niveau 10
22 juin 2007 à 05:04:41
boulet-215
boulet-215
Niveau 3
22 juin 2007 à 05:06:19

saber taggle sale pd de machinerie lourde de bit molle enculeur de chevre par excellence pipi caca bide fake osef :noel: :Y

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment