ah ok la demande de ban´ en carton ....
ce que tu disais calimero "on moins il a pas des gens comme vous et pas de flood" l´incitais deja a y aller ..... mais bon au risque de paraitre vieux je vais cité un titre de Brassens qui me fait pensé a toi calimero "Quand on est con, on est con" ...... 
mais bon apparement tu est deja parti alors bon .... 