______________________ C´est cool la mort :mortok:
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:24:43
ah okay t´es plus là :wexh:
______________________ C´est cool la mort :mortok:
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:25:32
:wesh:
dsl du triple post
______________________ C´est cool la mort :mortok:
Cisla
Niveau 13
20 juin 2007 à 15:25:54
Euh c´est fort possible s´il y a eu du flood ^^
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:28:39
il y a un post de krenka qui a été suprimé et ce n´est pas un floodeur pourtant
tu ne pourais pas épingler le topic sinon
______________________ C´est cool la mort :mortok:
Cisla
Niveau 13
20 juin 2007 à 15:36:11
J´ai censuré un certain mot. ^^ Concernant le topic, il n´est pas prioritaire pour être épinglé
Nemetoad1
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:41:39
C´est pas croyable. Le 21 juin, c´est l´été, la fête de la musique et... mon anniversaire. J´aime pas l´été, quand il fait trop chaud, j´ai envie de boire je ne sais combien de litre d´eau.
Cisla
Niveau 13
20 juin 2007 à 15:45:09
Vive l´été Le seul blem´ c´est qu´ils ont prévu de la pluie partout
Pc[Gamer]
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:49:10
Tant mieux, j´espère que ça va durer jusqu´à vendredi après-midi, pas envie de passer mon oral dans une salle à 40°C.
Cisla
Niveau 13
20 juin 2007 à 15:53:20
PayCay comment peux tu dire des choses pareilles? Enfin d´un côté je te comprends, quand il fait très chaud et que tu transpires c´est dur de bien se concentrer. ^^
Akarantos
Niveau 3
20 juin 2007 à 15:56:35
Cisla, si tu n´as pas un coeur de pierre, épingle ce topic quelques minutes.. c´est devenu rare sur les forums...