CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cislasalaud
Cislasalaud
Niveau 2
19 juin 2007 à 21:09:00

Cisla j´ai un truc à te demander, tu peux me donner un screen de ta modération avec les boutons et tout ca quand t´es dans un topic en format .PNG stp ?

Au fait je sais que mon pseudo peut être blaissant pour toi mais fais moi pas une demande de ban stp :ange:

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 juin 2007 à 21:24:49

http://img129.imageshack.us/img129/3013/moderationwy9.jpg
La seule que j´ai c´est en .jpg mais ça ne change rien ^^
Vos topics ont été suppr´ sinon :)

OsparraH
OsparraH
Niveau 3
19 juin 2007 à 21:38:54

J´hallucine, je suis vraiment pas du type à gueuler contre l´administration sans raison.. Mais un bann pour ça..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8816155-1-0-1-0-0.htm
J´H-A-L-L-U-C-I-N-E.

Demander le mail de confirmation de votre pseudo banni que vous n´avez jamais reçu ? Non non, c´est interdit par la charte ça...

Putain...

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 juin 2007 à 21:43:53

ô_Ô Ultra sévère le bann´ :-(

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:50:43

Je crois que je vais plus foutre les pieds sur JvC pendant quelques temps, histoire de garder le peu de stabilité cérébrale qu´il me reste..

Je sais pas ce qui ont les admins en ce moment, mais là ça devient nawak =l

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 juin 2007 à 21:52:43

Erf non, ce serait nul de quitter le site à cause d´un ban´ injustifié. La meilleure solution serait de ne plus avoir de contact avec les personnes avec qui tu ne t´entends pas et rester par exemple sur ce forum dans ton blabla tranquillement.
Sur ce je dois déjà filer (décidement) @+ :-)))

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:54:25

T´inquiètes donc pas, JvC est un site dont on ne décroche jamais, je ne le sais que trop bien, l´ignorance est, et restera à jamais la meilleur solution, mais toujours dure de se contrôler. Bref, bonne soirée ;)

El_vice
El_vice
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:55:22

Moins de serments, plus d´executions

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:21:15

expldr Pik :rire: :rire:

ça me rappelle mes anciens bans :coeur:

Cislasalaud
Cislasalaud
Niveau 2
19 juin 2007 à 22:27:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8077000-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 19 juin 2007 à 21:24:49
| Contenu du message :
| "
http://img129.imageshack.us/img129/3013/moderationwy9.jpg
| La seule que j´ai c´est en .jpg mais ça ne change rien ^^

:d) Ben si, la photo est super moche, ce n´est pas que je veuille abbuser de toi mais je voudrais un screen plus net stp, en .PNG par exemple stp :ange:

Booba-92i
Booba-92i
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:06:57

:pyrabide: test

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:24:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8077000-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 19 juin 2007 à 21:24:49
| Contenu du message :
| "
http://img129.imageshack.us/img129/3013/moderationwy9.jpg
| La seule que j´ai c´est en .jpg mais ça ne change rien ^^
| Vos topics ont été suppr´ sinon :) "

Il y a oas supprimmer :lol: :ange:
____________________
:ange: :d) http://chouhartem.c.la/ ® :g) :ange:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:32:03

Cisla , tu vas avoir la même politique que naglagla
sur les nouveaux smileys , c´est à dire des :ban: ?

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
20 juin 2007 à 03:25:05

Voila un .png de ce que donne l´interface admin :ok:

http://img503.imageshack.us/img503/2527/fakemodoqg8.png

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
20 juin 2007 à 03:27:01
  • modération :ok:
buch-er
buch-er
Niveau 2
20 juin 2007 à 04:20:26

CISLA MON COPAIN SI TU ME BAN JE T´ENCULE A SEC :noel:

buch-er
buch-er
Niveau 2
20 juin 2007 à 04:26:51

J´imagine le matin quand il voit ce genre de truc ça doit le faire marrer :noel: :rire:

[Meh10]
[Meh10]
Niveau 8
20 juin 2007 à 04:39:08

D´après les stats sa période d´activité est de 12h-18h :noel:

Wlnkou
Wlnkou
Niveau 1
20 juin 2007 à 05:15:19
lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
20 juin 2007 à 06:45:54

Je suis encore debout :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment