En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cislasalaud
Niveau 2
19 juin 2007 à 21:09:00
Cisla j´ai un truc à te demander, tu peux me donner un screen de ta modération avec les boutons et tout ca quand t´es dans un topic en format .PNG stp ?
Au fait je sais que mon pseudo peut être blaissant pour toi mais fais moi pas une demande de ban stp
Cisla
Niveau 13
19 juin 2007 à 21:24:49
http://img129.imageshack.us/img129/3013/moderationwy9.jpg La seule que j´ai c´est en .jpg mais ça ne change rien ^^ Vos topics ont été suppr´ sinon
Demander le mail de confirmation de votre pseudo banni que vous n´avez jamais reçu ? Non non, c´est interdit par la charte ça...
Putain...
Cisla
Niveau 13
19 juin 2007 à 21:43:53
ô_Ô Ultra sévère le bann´
Harraspoo
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:50:43
Je crois que je vais plus foutre les pieds sur JvC pendant quelques temps, histoire de garder le peu de stabilité cérébrale qu´il me reste..
Je sais pas ce qui ont les admins en ce moment, mais là ça devient nawak =l
Cisla
Niveau 13
19 juin 2007 à 21:52:43
Erf non, ce serait nul de quitter le site à cause d´un ban´ injustifié. La meilleure solution serait de ne plus avoir de contact avec les personnes avec qui tu ne t´entends pas et rester par exemple sur ce forum dans ton blabla tranquillement. Sur ce je dois déjà filer (décidement) @+
Harraspoo
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:54:25
T´inquiètes donc pas, JvC est un site dont on ne décroche jamais, je ne le sais que trop bien, l´ignorance est, et restera à jamais la meilleur solution, mais toujours dure de se contrôler. Bref, bonne soirée ;)
El_vice
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:55:22
Moins de serments, plus d´executions
Vanadis
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:21:15
expldr Pik
ça me rappelle mes anciens bans
Cislasalaud
Niveau 2
19 juin 2007 à 22:27:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8077000-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cisla | Date du message : 19 juin 2007 à 21:24:49 | Contenu du message : | " http://img129.imageshack.us/img129/3013/moderationwy9.jpg | La seule que j´ai c´est en .jpg mais ça ne change rien ^^
Ben si, la photo est super moche, ce n´est pas que je veuille abbuser de toi mais je voudrais un screen plus net stp, en .PNG par exemple stp
Booba-92i
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:06:57
:pyrabide: test
Chouhart3m
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:24:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8077000-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cisla | Date du message : 19 juin 2007 à 21:24:49 | Contenu du message : | " http://img129.imageshack.us/img129/3013/moderationwy9.jpg | La seule que j´ai c´est en .jpg mais ça ne change rien ^^ | Vos topics ont été suppr´ sinon "
Il y a oas supprimmer ____________________ http://chouhartem.c.la/ ®
][IchigO][
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:32:03
Cisla , tu vas avoir la même politique que naglagla sur les nouveaux smileys , c´est à dire des :ban: ?