Cisla ,c´est pour quand les nouvelles stats de JV.c ?
Aucune idée pour les stats ^^ je crois que ça se réactualise toutes les semaines, faut voir avec Vanadis (^^) ou Fremen.
tous les Mercredi... ça fait des mois qu´on le répète
Bla Bla DHS va passer dans les stats :bave8:/kttd :x
ah ok la vieille abréviation
je préfère le traditionnel :kikitoudur:
Joue à WOW et on en reparlera ;)Kissou.
WOW cay le mal
D´ailleurs pour ça que j´ai arrêté .. Ahalala, quand je pense que j´étais dans les 10 premiers de mon serveur à avoir un drake :x
pas envie de devenir un nolife
Premier du blabla 15-18 et qui trafique les stats pour que personne le rattrape qui dit ça ?
Mwaha... mwahaha... MWAHAHAHAHAHAHAH...Merci de me faire rire comme ça Boss xD
* Posté le 18 juin 2007 à 12:28:00 avertir modérateur * WOW cay le mal
Cisla noeliste ?
Non mais WOW c´est bien, mais faut pas en abuser, c´est tout
Vanadis , je comprend pas pourquoi ce pseudo , n´est pas pas présent dans le "Les plus présents"
Harraspo tu joue sur quel serveur ?
JVJ > Varimathras, démoniste 70 ( + 6 autres level 60 que j´ai jamais ammené à BC =D ) avec mon drakounet du néant :x
M´enfin c´est du passé, les perso ont été delete ;)
Quelqu´un sait comment on fait un lien vers un seul message dans un topic?
Ok, je vais peut-être jouer pendant les vacances avec KramBoyz sur Elune
Enfin je vais jouer sur un officiel
Cisla > J´ai toujours voulu savoir xD
Je vais me renseigner
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8046951-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cisla| Date du message : 18 juin 2007 à 12:42:16| Contenu du message :| "Quelqu´un sait comment on fait un lien vers un seul message dans un topic? "
comme ça
J´ai trouvé comment le faire à la main, je vous fait un petit tuto dans quelques secondes