CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:12:21

Cisla ,c´est pour quand les nouvelles stats de JV.c ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 juin 2007 à 12:17:12

Aucune idée pour les stats ^^ je crois que ça se réactualise toutes les semaines, faut voir avec Vanadis (^^) ou Fremen. :)

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:20:58

tous les Mercredi... ça fait des mois qu´on le répète :(

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:21:47

Bla Bla DHS va passer dans les stats :bave8:
/kttd :x

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:22:34

ah ok la vieille abréviation :(

je préfère le traditionnel :kikitoudur: :bave: :bave: :bave:

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:25:59

Joue à WOW et on en reparlera ;)
Kissou.

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 juin 2007 à 12:28:00

WOW cay le mal :noel:

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:32:24

D´ailleurs pour ça que j´ai arrêté .. Ahalala, quand je pense que j´étais dans les 10 premiers de mon serveur à avoir un drake :x

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:34:12

pas envie de devenir un nolife :noel:

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:37:02

Premier du blabla 15-18 et qui trafique les stats pour que personne le rattrape qui dit ça ?

Mwaha... mwahaha... MWAHAHAHAHAHAHAH...
Merci de me faire rire comme ça Boss xD

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:39:14
  • Cisla profil

* Posté le 18 juin 2007 à 12:28:00 avertir modérateur
* WOW cay le mal :noel:

Cisla noeliste ? :noel:

Non mais WOW c´est bien, mais faut pas en abuser, c´est tout :ok:

bapsounnet
bapsounnet
Niveau 6
18 juin 2007 à 12:39:36

Vanadis , je comprend pas pourquoi ce pseudo , n´est pas pas présent dans le "Les plus présents"

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:39:47

Harraspo tu joue sur quel serveur :( ?

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:41:52

JVJ > Varimathras, démoniste 70 ( + 6 autres level 60 que j´ai jamais ammené à BC =D ) avec mon drakounet du néant :x

M´enfin c´est du passé, les perso ont été delete ;)

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 juin 2007 à 12:42:16

Quelqu´un sait comment on fait un lien vers un seul message dans un topic? :snif:

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:43:30

Ok, je vais peut-être jouer pendant les vacances avec KramBoyz sur Elune :ok:

Enfin je vais jouer sur un officiel :bave:

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:44:21

Cisla > J´ai toujours voulu savoir xD

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:44:52

Je vais me renseigner :ok:

bapsounnet
bapsounnet
Niveau 6
18 juin 2007 à 12:45:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8046951-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 18 juin 2007 à 12:42:16
| Contenu du message :
| "Quelqu´un sait comment on fait un lien vers un seul message dans un topic? :snif: "

:d) comme ça :cool:

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:47:26

J´ai trouvé comment le faire à la main, je vous fait un petit tuto dans quelques secondes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment