CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

connard-org
connard-org
Niveau 2
17 juin 2007 à 18:59:54

salut

lolmanctoi
lolmanctoi
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:02:42

http://www.radioblogclub.fr/open/142402/tokyo_hotel/Tokyo%20Hotel%20-%20Durch%20Den%20Monsun

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:07:05

Cisla t´avais pas dis que t´effacerais tout ce qui a un rapport avec leurs guerres de smileys de les deux ?
Parce que la ça devient sérieusement chiant :(

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:08:07

J´irais meme jusqu´à supprimer les blablas des smileurs mais bon.

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:51:09

Ah bas les smileys.

-orthographe-
-orthographe-
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:05:40

On peut exprimer des choses sans utiliser les smileys en effet...

El_Poolet
El_Poolet
Niveau 2
17 juin 2007 à 20:23:52

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 juin 2007 à 20:24:39

Merci pour les liens.
Si jamais vous avez vu une même personne qui s´est amusée à flooder, n´hésitez pas à me dire son pseudo. ^^

-WalkingAway-
-WalkingAway-
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:26:02

Hum : Owned !

Je savais que t´étais un noeliste Cisla :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 juin 2007 à 20:31:49

Gné :question:

-WalkingAway-
-WalkingAway-
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:33:38

Ben ouais c´est bien toi qui a effacé... Le "topic" qui sert d´antre de humistes :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 juin 2007 à 20:34:57

J´ai effacé car ça part en vrille ces topics, on va voir des guerres de flood après, je me fais pas d´illusion.

-WalkingAway-
-WalkingAway-
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:35:02

Et maintenant ils sont tous en rage, ils veulent que ta peau, mais :noel: vaincra... cette "chose"

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:37:21

Cisla t´as pas assuré man ....

xavierbc
xavierbc
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:38:06

test

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
17 juin 2007 à 20:38:37

Faudrait le faire avec tout les QG.

Bien mon nouveau pseudo ? :o

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:42:12

Cisla, je croyais que tu supprimais tout les topics vouant un culte aux smileys de mes deux ?

-WalkingAway-
-WalkingAway-
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:43:10

Non car Cisla est NOELISTE

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
17 juin 2007 à 20:44:13
bapsounnet
bapsounnet
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:51:03

Cisla regarde le pseudo que j´ai récupère :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment