Cisla t´avais pas dis que t´effacerais tout ce qui a un rapport avec leurs guerres de smileys de les deux ? Parce que la ça devient sérieusement chiant
vita-aeterna
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:08:07
J´irais meme jusqu´à supprimer les blablas des smileurs mais bon.
Enjoygams
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:51:09
Ah bas les smileys.
-orthographe-
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:05:40
On peut exprimer des choses sans utiliser les smileys en effet...