Yop Cisla, j´ai hésité à t´envoyer un mail, mais bon je me suis dit que ici ça irait plus vite ^^
Voilà, je n´ai jamais reçu le mail de bannissement d´Harraspo, et comme je m´étais embrouillé sur le chat avec Liliz, la copine de Dargor, j´avais pensé, sans fondement qu´elle avait demandé mon bann à son copain, sans aucune raison apparente, à part juste le fait qu´elle m´appréciait pas. Je trouve ça un peu abusé pour resté poli.
J´ai donc créé ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8810981-1-0-1-0-0.htm
Ou tu verras, si tu le lis, que liliz avoue avoir demandé à Dargor de me bann, je lui demande donc le motif du bannissement, et elle me répond que je créais trop de topic inutile.
Je lui rétorque alors que ce n´est pas à elle d´en juger, mais plus à toi ou à Nayru.
Je veux vraiment pas t´emmerder, ni te méler de force à une histoire qui ne te concerne pas vraiment, mais si tu pouvais dire, au moins ici ( sur le topic que je t´ai link ce serait cool mais bon ^^ ) si tu penses que le raison évoquée pas liliz était valable, ça me rendrait un service.
Attention, j´ai jamais dit que je t´obligeais à dire que la raison était pas valable, si elle l´est, très bien, j´arrêterais de vouloir faire debann mon pseudo, mais je trouve que tu es mieux placer pour parler de moi que liliz, enfin bref, je trouve mon bannissement injuste. J´attends avec impatience ton post, soit ici, soit là bas
:x