En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 12:58:00
John, non non c´est un logiciel qui n´a rien à voir avec Mozilla ^^ Parcontre JVF ça c´est une extension
John_le_nom
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:01:05
ok tu ne sais pas comment créer une extension toi apr hasard?
lecteur_windows
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:07:58
Cisla mets ton nom en rouge c´est plus beau
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:08:13
Moi? C´est tout juste si je sais me servir de mes outils de modération
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:12:16
Du moment que tu arrives à te servir de tes autres outils convenablement...
power_Rebirth
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:13:16
Ah ok le modo incompétent /kiss
P´tain encore du boulot aujourd´hui j´espère que ça va pas être comme hier
J´espère que t´as pas banni zar2, il a fait un c/c du message de flood ça serait dommage qu´il se fasse bannir
----------------------- Aie la poisse comme poWer_Rebirth poWer_Rebirth
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:13:17
Et encore Samus ^^ La dernière fois, j´ai mal réglé l´Arme et le 24H Chrono, le Topic des couches Tards et pleins d´autres énormes topics se sont fait errazés :s
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:14:59
Power non non j´ai pas demandé son ban´ je savais que c´était un copier coller, par contre j´ai effacé le message. ^^
power_Rebirth
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:15:59
Kk, bon j´dois aller acheter des pompes de boulot, a+ sous l´bus
Tain j´ai tellement bossé hier que j´ai dormi comme une loutre sub-saharienne
----------------------- Aie la poisse comme poWer_Rebirth poWer_Rebirth
lebanni0013
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:17:45
Cisla j´aurais besoin de te demander un truc en pv, tu peux te connecter sur msn stp
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:17:54
@ bientôt dans le métro
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:19:31
Cisla profil
* Posté le 12 juin 2007 à 13:13:17 avertir modérateur * Et encore Samus ^^ La dernière fois, j´ai mal réglé l´Arme et le 24H Chrono, le Topic des couches Tards et pleins d´autres énormes topics se sont fait errazés :s
Ah c´était bien de ta faute Moi je risque pas de faire d´erreurs vu que j´ai pas l´Arme V6
Pas d´épreuves cet aprem ? ^^ Ce matin j´ai eu le français ^^
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:21:29
ça s´est bien passé ton écrit? T´as jamais eu de grosse attaque de flood? ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:22:29
Ben si j´en ai eu, mais j´ai l´arme V5 avec JV.Fox donc c´est assez rapide quand même
Et l´écrit c´est dans la poche Maintenant faut bosser pour l´oral...
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:24:43
Et tu le passes quand l´oral? Le 21 Juin c´est ça? ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:25:22
Nop, je passe que le 26 pour ma pomme ^^
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:27:17
Arf, c´est dans longtemps
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:28:39
ça me laisse du temps pour bosser et surtout pour jouer à Warcraft ^^
Je vais dessus, tchuss
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:29:24
Bon aprem´ ^^
Temery
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:49:42
Salut Cisla, j´aimerais bien savoir (si c´est toi, hein?) pourquoi mon pseudo a été banni
merci ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.