CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 12:58:00

John, non non c´est un logiciel qui n´a rien à voir avec Mozilla ^^
Parcontre JVF ça c´est une extension :)

John_le_nom
John_le_nom
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:01:05

ok tu ne sais pas comment créer une extension toi apr hasard?

lecteur_windows
lecteur_windows
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:07:58

Cisla mets ton nom en rouge c´est plus beau :coeur:

:lol:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:08:13

Moi? :lol:
C´est tout juste si je sais me servir de mes outils de modération :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:12:16

Du moment que tu arrives à te servir de tes autres outils convenablement... :p)

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:13:16

Ah ok le modo incompétent :noel: :-))) /kiss

P´tain encore du boulot aujourd´hui j´espère que ça va pas être comme hier :hum:

J´espère que t´as pas banni zar2, il a fait un c/c du message de flood ça serait dommage qu´il se fasse bannir :question:

-----------------------
Aie la poisse comme poWer_Rebirth :-(
:-( poWer_Rebirth :-(

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:13:17

Et encore Samus ^^
La dernière fois, j´ai mal réglé l´Arme et le 24H Chrono, le Topic des couches Tards et pleins d´autres énormes topics se sont fait errazés :s

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:14:59

Power non non j´ai pas demandé son ban´ je savais que c´était un copier coller, par contre j´ai effacé le message. ^^

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:15:59

Kk, bon j´dois aller acheter des pompes de boulot, a+ sous l´bus

Tain j´ai tellement bossé hier que j´ai dormi comme une loutre sub-saharienne :( :noel:

:bye:

-----------------------
Aie la poisse comme poWer_Rebirth :-(
:-( poWer_Rebirth :-(

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:17:45

Cisla j´aurais besoin de te demander un truc en pv, tu peux te connecter sur msn stp :ange:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:17:54

@ bientôt dans le métro :p)
:bye:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:19:31
  • Cisla profil

* Posté le 12 juin 2007 à 13:13:17 avertir modérateur
* Et encore Samus ^^
La dernière fois, j´ai mal réglé l´Arme et le 24H Chrono, le Topic des couches Tards et pleins d´autres énormes topics se sont fait errazés :s

:d) Ah c´était bien de ta faute :diable:
Moi je risque pas de faire d´erreurs vu que j´ai pas l´Arme V6 :ok:

Pas d´épreuves cet aprem ? ^^
Ce matin j´ai eu le français ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:21:29

ça s´est bien passé ton écrit? :)
T´as jamais eu de grosse attaque de flood? ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:22:29

Ben si j´en ai eu, mais j´ai l´arme V5 avec JV.Fox donc c´est assez rapide quand même

Et l´écrit c´est dans la poche :cool: Maintenant faut bosser pour l´oral... :snif:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:24:43

Et tu le passes quand l´oral? :o))
Le 21 Juin c´est ça? ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:25:22

Nop, je passe que le 26 pour ma pomme ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:27:17

Arf, c´est dans longtemps :-(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:28:39

ça me laisse du temps pour bosser et surtout pour jouer à Warcraft :fier: ^^

Je vais dessus, tchuss :-d

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juin 2007 à 13:29:24

Bon aprem´ ^^

Temery
Temery
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:49:42

Salut Cisla, j´aimerais bien savoir (si c´est toi, hein?) pourquoi mon pseudo a été banni :question:

merci ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment