Topic errazé, je suis quasi sûr que c´était pas ses photos en plus. :p
Winker
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:13:19
Os303 => Merci. :=
Cisla => +1.
Os303
Niveau 11
10 juin 2007 à 13:14:16
Je pense aussi vu la façon dont il en parlait...
carte_son
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:25:19
faut que j´arrete mes topics de merde je suis en train de devenir un boulet
mode boulet off*
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 13:26:58
Cisla, je rechercher un topic de moi-même ou y´avais un gif de noel mais le topic a disparu. Tu peux m´expliquer comment sa se fais qu´il a étais surrpimer quelque temps apres ?
Cisla
Niveau 13
10 juin 2007 à 13:33:44
Mdr carte_son ^^ Kezin, à vrai dire il y a peu, il y a eu un peu de flood noeliste, j´ai donc censuré le mot "noel" pour les topics et je crains que ton sujet ait disparu avec :/ Désolé tu peux le recréer.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 13:43:17
Ah ok Cisla merci pour l´info. Mais je ne vais pas le récréer se n´est pas grave.
Celaran
Niveau 5
10 juin 2007 à 14:05:07
test
Celaran
Niveau 5
10 juin 2007 à 14:05:46
cisla tu es vraiment une bite toi tu efface tes postes quand il sont mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.