CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Jump-In
Jump-In
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:22:25

Merc5 ~~> C´est le modo du forum :doute:

Merc5
Merc5
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:24:54

Je suis au courant...

Eh oui moi aussi j´écoute les on-dits :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juin 2007 à 21:33:59

Aussi actif? ^^ C´est à dire?
Jump-in pourquoi? :rire:

Merc5
Merc5
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:37:35

Disons que sur 1000 topics à flood, t´en vire 30, disons que je vois un de tes posts (autre que sur ce topic que je ne cotoie pas) tout les 20 jours...

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juin 2007 à 21:42:38

Pour les topics de flood, je me décarcasse quand même pas mal :doute: Il n´y en a plus sur ce forum (enfin si très certainement mais peu).
Quant au post tous les 20 topics :
-je suis actif sur le 24H chrono principalement et ici bien évidemment.
-je réponds aux topic les plus intéressants et non pas les "noel vaincra, happiste non" qui representent la moitié des ´pics.
-je poste relativement peu mais je suis quand même là.

Jump-In
Jump-In
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:44:47

Cisla ~~> Appelle moi Jump ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juin 2007 à 21:46:01

ça roule Jump´ :p)

Merc5
Merc5
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:49:37
  1. Cisla profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 21:42:38 avertir modérateur
  3. Pour les topics de flood, je me décarcasse quand même pas mal :doute: Il n´y en a plus sur ce forum (enfin si très certainement mais peu).

Rassure moi, tu parles uniquement de la 1er page là pas vrai? :doute:

Quant à ta justification, je me passerai de la commenter :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juin 2007 à 21:53:25

Ben écouté, prouve moi qu´il y a des topics de flood encore présents :)

GreedforNeed4
GreedforNeed4
Niveau 4
09 juin 2007 à 21:55:48

Cisla tu detruit les floodeur avec leur blague en carton :content:

merci :noel:

Merc5
Merc5
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:59:34

Je sais pas, appuie sur "page suivante" par éxemple :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juin 2007 à 22:02:36

Merc ouais et? :question:
Il n´y a aucun topic de flood.
Je suis en train d´effacer les blagues racistes en ce moment.
Donc bon, le coup du modéro inactif c´est sympa mais tu ne te rends pas compte du taf´ que ça représente sur un tel forum, rien qu´aujourd´hui 300 topics voire + sont partis sans compter la vingtaine de demandes de ban´.

Merc5
Merc5
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:05:06

T´as pas assez No life pour être modo :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juin 2007 à 22:06:28

Sur quoi tu te bases pour dire ça?
Tu veux ma place :question:

Merc5
Merc5
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:12:29

Flemme de parler, je vais faire court:

-Je te trouve pas assez efficace sur la durée, quand t´es là par contre ça va, or tu n´es pas tout le temps là.

-Jamais j´ai prétendu pouvoir faire mieux, néamoins ça n´empêche que j´ai bien le droit d´emettre un commentaire non? :question:

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juin 2007 à 22:15:02

-Je te trouve pas assez efficace sur la durée, quand t´es là par contre ça va, or tu n´es pas tout le temps là.

:d) Oui heureusement, j´ai cours, je fais autre chose de ma vie ô_Ô et puis je ne peux pas toujours être derrière le dos des forumeurs. Il faut qu´ils se modèrent eux-mêmes. :oui:

-Jamais j´ai prétendu pouvoir faire mieux, néamoins ça n´empêche que j´ai bien le droit d´emettre un commentaire non? :question:

:d) Si bien sûr, mais j´ai juste trouvé que ton commentaire n´était pas très justifié. Excuse moi si tu m´as trouvé agressif.

Merc5
Merc5
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:21:31

:d) Oui heureusement, j´ai cours, je fais autre chose de ma vie ô_Ô et puis je ne peux pas toujours être derrière le dos des forumeurs. Il faut qu´ils se modèrent eux-mêmes. :oui:

Bien pour ça qui nos faut un RMIste de 35 ans :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 juin 2007 à 22:22:47

Ouais... mais faut le trouver le Robert :o))

patate-revolte
patate-revolte
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:31:41

a ce propos je vais poser une question qui doitt revenir souvent mais...et tu un homme ou une femme?
XD lincher moi si ca vous chante

Grenade2007
Grenade2007
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:40:13

Cisla ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment