-Je te trouve pas assez efficace sur la durée, quand t´es là par contre ça va, or tu n´es pas tout le temps là.
Oui heureusement, j´ai cours, je fais autre chose de ma vie ô_Ô et puis je ne peux pas toujours être derrière le dos des forumeurs. Il faut qu´ils se modèrent eux-mêmes.
-Jamais j´ai prétendu pouvoir faire mieux, néamoins ça n´empêche que j´ai bien le droit d´emettre un commentaire non?
Si bien sûr, mais j´ai juste trouvé que ton commentaire n´était pas très justifié. Excuse moi si tu m´as trouvé agressif.