CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Joker-Verden
Joker-Verden
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:22:06

noel :noel:

ah cool de te voir ça fait plaisir, si tu veux je peux m´auto-bannir hein :noel:

T´inquiètes, ça va venir le bann´, mais tu crois seulement que ça va changer quelque chose?? Arrête un peu l´excuse du "errazer automatiquement", genre t´étais pas là, mon topic n´avait rien d´illicite, contrairement à tous les autres que tu laisses :ok:

Regarde, là, mouche-cacanoel, lui, tu les "errazes" les topics? Il rentre dans les critères peut-être?? T´es un branleur, une sous-merde, une pauvre sangsue qui se raccroche au peu de chose qu´il a dans sa minable de vie, prétextant de fausses histoires pour tenter de se voiler la face.

Car le fait est que tu ne m´as jamais aimé, quoique je veux bien concéder le fait qu´il est difficile d´aimer quelqu´un derrière un écran. Je veux juste dire que, pour je ne sais quelle raison, tu m´as toujours effacer les topics que je faisais. Mais avoue-le, quand c´est moi, tu effaces bien plus volontairement les topics, allez, ais au moins le courage de l´avouer, quand c´est Verden, c´est pas grave...

va dire ça à tous les autres alors, car moi, ta soupe, je l´avale pas. T´es un fourbe, une petite vipère qui utilise ce qu´il a de pouvoir pour faire sa loi. T´es un gros crétin. Ca changera peut-être un jour, mais bon, faut croire que le post de... tada! modérateur du fofo 15-18 a de quoi monter à la tête.

C´est quoi tes moyens plus "sévères"?? Genretu vas passer aux choses sérieuses? Ah non, je sais, tu vas tracer mon ip et me coller la justice au cum :fou: PWNED le Verden :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 juin 2007 à 21:22:09

Noel... tu ne vaux rien... :sors : ?

:oui:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:22:43

hey cisla
notre soirée bob l´éponge commence va voir
http://www.kyte.tv/channels/view.html?name=kewltv#uri,channels/5470/21169
et laisse un chtit message sa me fera plaisir :)
et les autres hesitez pas hein

des jeux video
des series

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 juin 2007 à 21:23:21

cisla :d) oui c´est celui là :-(

tu peux m´expliquer pour quelle raison les admins l´auraient effacé ? :doute:
je dois mailer nayru? ><

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 juin 2007 à 21:28:16

Bon Joker, je vois que tu ne comprends rien de rien...
Tu n´as jamais entendu parler de l´errazage automatique? Tu crois qu´il n´y a que les floodeurs qui ont le droit de se servir de logiciels sur les forums? C´est bien simple, tu as crée en 1 journée autant de topic que moi j´ai crée en 3 ans, je précise que 95% de tes ´pics étaient des TALCS sans intérêt.
Face à ce genre de cas extrême : censure automatique des topics (d´ailleurs, elle en a errazé 14 en 5H de censure ça fait beaucoup quand même non?) , hé oui, il y a des règles à respecter mais bon, c´est facile de ne pas les respecter plutôt hein?
Quant au coup du "le pouvoir te monte à la tête" expldr c´est sûr qu´avec des minables croix d´effacement sur un forum qui compte 20 messages/ minute et qui est donc de loin le plus actif du site, je dispose d´énormément de pouvoirs qui me permettent de crâner à donf´ comme un guedin. :cool:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 juin 2007 à 21:29:15

K-Skun, je sais pas, je sais que Nayru est contre le Noelisme donc bon.
Ce qui m´inquiète plus c´est que le topic sur le débat sur la religion a également disparu mais là sans aucune raison et du coup tout le monde croit que c´est moi qui fait une crise de pouvoir :nonnon:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:30:53

meu non cisla on sais bien que tu fais pas de crise de pouvoir ( no leche cul tkt )
tu m´a pas répond par contre et sa c´est moyen :(

des jeux video
des series

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 juin 2007 à 21:30:55

y a des topics qui disparaissent bizzarrement sur ce forum :-(

et surtout les miens :doute: :x

Joker-Verden
Joker-Verden
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:31:18

"Bon Joker, je vois que tu ne comprends rien de rien...
Tu n´as jamais entendu parler de l´errazage automatique? Tu crois qu´il n´y a que les floodeurs qui ont le droit de se servir de logiciels sur les forums? C´est bien simple, tu as crée en 1 journée autant de topic que moi j´ai crée en 3 ans, je précise que 95% de tes ´pics étaient des TALCS sans intérêt."

Je te dirais juste d´aller voir mes posts précédents (j´ai déjà expliqué dix fois le souci...), encore que tu fais ce que tu veux, mais de toute façon, quoique tu puisses dire, je changerai jamais d´avis. T´es une chiasse profonde :noel: Et je t´emmerde :noel:

Joker-Verden
Joker-Verden
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:33:22

y a des topics qui disparaissent bizzarrement sur ce forum :-(

et surtout les miens :doute: :x

Mais non, t´as pas comris, c´est l´errazage automatique :noel:

Ca efface les topics bizarres, mais les floodeurs sont pénards, eux, ils n´ont rien! C´est le principe, si tu veux que ton topic survive aux critères rigoureux de Cisla, faut flooder, ou raconter un truc vraiment (mais vraiment) sans intérêt.

Moi, je parlais de roland-garros, mais je suppose que c´est bien plus con qu´un topic d´un mec qui dit qu´il a fait caca dans le frigo ou je sais pas quoi :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 juin 2007 à 21:33:37

cyborg je vais voir. :ok:
K-Skun pour moi ça ne fait aucun doute que t´es pas dans les petits papiers de Nayru si c´est elle qui efface ^^
Joker, ben vasy explique vu que tu es là, peut être qu´on se comprendra.
PS : moi aussi je t´aime.

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 juin 2007 à 21:34:41

Cisla :d) oué mais là mes topics n´ont rien de mal :doute: ...

et je vois pas pourquoi je ne serai pas dans les petits papiers de nayru :(

:hum:

Joker-Verden
Joker-Verden
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:35:16

Cisla, ça te dérange pas que je fasse un copier coller, j´en ai ras-le-bol de redire 150x la même chose :

"Je suis désolé, mais c´ets mathématique. Je crée un topic sur roland garros, il me le supprime, et ceux qui insultes tout le monde depuis tout à l´heure, eux, leur topic ne sont pas supprimer. Vous n´alez quand même pas me dire que c´ets normal... Si vous me dite que ça l´ets, là c´est sûr, je me barre :fou: "

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:35:22

:coeur: que de l´amour ce soir

des jeux video
des series

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 juin 2007 à 21:36:36

Joker-Verden :d) tes topics ont été supprimé automatiquement par un logiciel :hum: ... norm

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
08 juin 2007 à 21:38:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7854745-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AnoLifter
| Date du message : 08 juin 2007 à 17:46:56
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7840517-4-0-1-0-0.htm
| Cisla, c´est toi qui a supprimé le topic-débat sur la religion ? :(
| Pour une fois qu´il y avait un débat passionnant dans le coin... :-(
| Heureusement, j´ai sauvegardé le pavé que j´avais pondu au sujet du dieu-artichaut-géant :noel:
| ________________________________
| Anonymous59, tyran à temps partiel :o)) "

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
08 juin 2007 à 21:39:57

Ah, désolé, j´avais pas vu la réponse page précédente :(

Franchement, je comprends vraiment pas la politique d´errazage des admins, ces temps-ci :doute: D´ailleurs, je me suis fait moi-même supprimer un topic, sur HP5, posté avec mon principal :|

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 juin 2007 à 21:40:22

Ano =>

1. Cisla profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 21:29:15 avertir modérateur
  3. K-Skun, je sais pas, je sais que Nayru est contre le Noelisme donc bon.

Ce qui m´inquiète plus c´est que le topic sur le débat sur la religion a également disparu mais là sans aucune raison et du coup tout le monde croit que c´est moi qui fait une crise de pouvoir :nonnon:

Joker, Censure Automatique, zut qu´est ce que tu comprends pas? J´étais pas là pendant le flood et tes topics se sont quand même fait errazés vu que le logiciel était en marche. C´est compréhensible là? :question:

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:41:32

Chaud la démocratie sur Internet :sarcastic:
Réfléchis un peu, je censure personne vu qu´on peut se recréer un pseudo pour parler :(
Jacobs, avec la centaine de topics que j´efface chaque jour tu crois que je me rappelle forcément de ce qu´il y avait dedans? Ils parlaient de quoi tes topics? :(
Sinon [JV]biteaucul je n´ai pas demandé ton bannissement, un autre a dû le faire, je ne suis pas toujours responsable :p)

justement cisla ça prouve ke tu supprime les topics a tout va alors kon é sur un blabla

encore il ya 2 minutes tu as locké un topic simplement paske kkun te critiquait

tu naccepte pas les critiques et tu abuse de ton pouvoir

ça te monte a la tete c tout :oui:

Isonic
Isonic
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:42:28

Chaud mes 1000 messages. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment