noel
ah cool de te voir ça fait plaisir, si tu veux je peux m´auto-bannir hein
T´inquiètes, ça va venir le bann´, mais tu crois seulement que ça va changer quelque chose?? Arrête un peu l´excuse du "errazer automatiquement", genre t´étais pas là, mon topic n´avait rien d´illicite, contrairement à tous les autres que tu laisses
Regarde, là, mouche-cacanoel, lui, tu les "errazes" les topics? Il rentre dans les critères peut-être?? T´es un branleur, une sous-merde, une pauvre sangsue qui se raccroche au peu de chose qu´il a dans sa minable de vie, prétextant de fausses histoires pour tenter de se voiler la face.
Car le fait est que tu ne m´as jamais aimé, quoique je veux bien concéder le fait qu´il est difficile d´aimer quelqu´un derrière un écran. Je veux juste dire que, pour je ne sais quelle raison, tu m´as toujours effacer les topics que je faisais. Mais avoue-le, quand c´est moi, tu effaces bien plus volontairement les topics, allez, ais au moins le courage de l´avouer, quand c´est Verden, c´est pas grave...
va dire ça à tous les autres alors, car moi, ta soupe, je l´avale pas. T´es un fourbe, une petite vipère qui utilise ce qu´il a de pouvoir pour faire sa loi. T´es un gros crétin. Ca changera peut-être un jour, mais bon, faut croire que le post de... tada! modérateur du fofo 15-18 a de quoi monter à la tête.
C´est quoi tes moyens plus "sévères"?? Genretu vas passer aux choses sérieuses? Ah non, je sais, tu vas tracer mon ip et me coller la justice au cum
PWNED le Verden