CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

boulet-150
boulet-150
Niveau 4
05 juin 2007 à 21:59:08

lol venom ^^ moi sa va memere :noel: :y

boulet-150
boulet-150
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:00:40

osef :noel: :y ou bien bide cisla :bave: fake :y

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:03:01

mewtwo_1 :d) Ca va papa et toi ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 juin 2007 à 22:03:25

Ah ouais Venom alors le modéro a été nommé? ^^
mewtwo = encore un autre pseudo de bluch??

boulet-150
boulet-150
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:04:13

sa va maman venom :noel: :y

ouais cisla :) c´est mon pseudos qui a le plus de jours avec mon mewtwo_2 :noel: :y

moijaimehalo2
moijaimehalo2
Niveau 3
05 juin 2007 à 22:04:43

j´ai celui la aussi :noel: :y

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:05:28

Mais non, sais pas ce qui se passe Speed_King doit attendre une lettre du Master et apre ba il l´ est je pense.
Mais c est assez long :-(

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:06:03

j´adore cette chanson et vous ? :noel: :y

James0071
James0071
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:06:17

Mon plus vieux pseudo (je suis Cisla)

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 juin 2007 à 22:07:28

Venom, en général quand un modérateur est nommé ça prend toujours un certain temps pour qu´il reçoit le fameux mail :-(
Bluch, j´écoute jamais de ´zic :p)

boulet-150
boulet-150
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:07:32

2361 jours :bave: tu me le donne ? :noel: :y

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:07:32

Cisla :d) :lol: pas mal le pseudo ^^ James !! !

boulet-150
boulet-150
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:08:10

erf cisla il faut trop que T´Écoute du breaking benjamin trop bon ce groupe :noel: :y et je suis un connaisseur :noel: :y

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:09:08

boulet-150 :d) T es de Montreal ?

boulet-150
boulet-150
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:09:09

si dnas 2 heure té connecter je t´en ferai écouter :noel: :y

boulet-150
boulet-150
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:09:29

non saint-émile :noel: :y

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 juin 2007 à 22:10:14

http://www.radioblogclub.fr/open/140305/breaking_benjamin/Breaking%20Benjamin%20-%20Halo%202%20Original%20Soundtrack%20Volume%20One%20-%2002%20-%20Blow%20Me%20Away
Il y en a plein ici du Breaking Benjamin, je comprends pourquoi tu aimes maintenant (Halo 2)

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:10:20

Ah connais pas :(

boulet-150
boulet-150
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:11:15

lol cisla j´aimait halo2 bien avant breaking benjamin :noel: :y mais j,ai découvert breaking benjamin grace a halo2 avec la toune blow me away :bave: et so cold aussi a la télé :noel: :y

boulet-150
boulet-150
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:11:44

ook venom c juste a 3 heures de montréal siant-émile :noel: :y

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment