Okay mayrci
Yo.A vrai dire c´est du boost ça
Je pense pas, je me couche très tôt ces temps ci mais ce week end c´est fort possible
Arf, la moyenne d´âge du forum n´est pas celle qui est vraiment indiquée. Faudrait échanger les noms entre - 15 et 15-18. ^^
Cisla pourquoi t´a supprimé le topic ou je prouve que Winker est raciste ?
J´ai supprimé tous tes TALCS qui commencent par "je suis trop fort, la Terre est ronde" etc, celui ci est passé avec.
regarde cisla je t´aide et tu me censure :Y
laisse moi faire sa marche mon truc :y
Non c´est du flood, et c´est chiant d´errazer tous ceux qui te copient
Cisla tu peux effacé le post de moi avec 4 liens stp !
Juste le post pas le topic. !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7747673-22-0-1-0-0.htm
merci.
peut etre mais c´est drole et aucun mention dans la charte interdit le copie de post :y
sinon je fais sa juste sur les topic inutile alors sa dérange pas toute facon sont condaner :Y
C´est fait Daychay ^^Bluch, si le boost c´est interdit et ça ça en est donc voilà ^_^
non je boost pas j´envoie juste 1 message par topic :y et toute facon mon pseudos est condamner aussi alors plus de prob :Y
=> Ben perso moi je m´en fiche, mais forcément, il y en a qui vont te copier et le faire sur tous les topics
ben eux ta juste a les censurer moi je c´est ce que j,ai a faire :y
lol kekette censurer sinon :y
sinon c pas grave je doit quitter dnas po long :y
Merci beaucoup Cisla, j´ai eu des remord de diffuser le numero d´une pauvre fille.
Oui Kekette est censuré aussi pour le moment ^^Ok bluch , tu vas manger? il est quelle heure chez toi? ^^