CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:19:42

merci pour le ménage :coeur: :ange: :content:

Shu
Shu
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:38:49

Cisla si tu es là tu pourrais demander à Nayru de remmettre les topics disparus du forum 18/25 ?

Parce que le forum RPG disparu,tout a été remit dans l´ordre en 2 secondes et nagla n´a fait aucune demande pour les topics disparus,il s´est juste contenté de faire un topic d´excuse !

Alors je sais bien que le 18/25 ne te regarde pas mais vu que le forum 18/25 est mort depuis la disparition du blabla de sanglot :hum:
Enfin bref merci d´avance :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 mai 2007 à 13:47:13

Nagla n´a pas fait de demandes de restauration? ^^
Il me semblait que si pourtant. ^^
Ben à vrai dire, vu que les 10 ans sont passés, tout va aller plus vite pour les forums, je pense que les topics vont réapparaître cette semaine. :)

Shu
Shu
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:52:51

Bah pourquoi tout les topics du forum RPG ont été remir aussi vite et qu´on attends depuis 1 semaine pour le forum 18/25 ?
Je comprend pas :honte:
Enfin bref,poster sur le forum des modérateurs fera peut être accélérer les choses :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:26:01

Bonjour Cisla, bah tu as tu boulot a faire, grand nettoyage, car bonjour les boulets qui a sur ton forum, enfin bon courage à toi
et aussi bonjour certain topic

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:27:10

C´est toujours efficace un coup d´arme contre le flood :content:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:28:50

ouais c´est radical cela :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 mai 2007 à 14:29:45

Quel boulet ce floodeur, il a floodé toute la nuit, il vient de se réveiller et... il refloode.
C´est pas possible d´être aussi no-life, à son âge on va encore à l´école non? :rire:

bierraubeurre
bierraubeurre
Niveau 6
21 mai 2007 à 14:31:39

putaing cisla pourquoi tu t´en fous de ma demande ? :-(

bierraubeurre
bierraubeurre
Niveau 6
21 mai 2007 à 14:33:25

non rien :(

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:34:30

c´est vrai que le pseudo rouge passe plutot inaperçu... :-(

:salut:

:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:37:24

ah ces canadiens... :sarcastic:

mais ca veut dire quoi "criss" :question:

:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 mai 2007 à 14:39:46

Salut toto ça gaze aujourd´hui? ^^
Ne fais pas attention à ce boulet, un gamin egarré sur les forums qui n´a rien à faire de sa vie :)

boulet-70
boulet-70
Niveau 2
21 mai 2007 à 14:41:39
Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:41:56

t´inquiete c´est pas la premiere fois que je le vois :-)))
mais que peut bien vouloir dire "criss" ca taraude depuis un ptit moment :question:

ca gaze ca gaze ma premiere journee de stage demain :peur:
appelons ca du trac :)

et toi?
:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 mai 2007 à 14:44:50

Criss? Aucune idée, t´sais le Québecois j´y connais rien, je sais juste que chez eux pour dire qu´un repas est délicieux il faut dire "mmmmh c´est écoeurant" :rire2:
Ben moi ça va, en plus il fait chaud et beau :cool:
Tu le fais où ton stage encore? :)

boulet-70
boulet-70
Niveau 2
21 mai 2007 à 14:47:17

bluch tas de beau msg de ma part sur ton blabla sur le - de 15 :hap:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:48:25

lol!cte chance ici il est sur le point de pleuvoir! :)
depannage electronique!je vas la tournee des patelins alentours sur 30 kms
si je fais un faux pas ca va pas le faire jvais faire faire faillite a l´employeur :peur:

:o))

bierraubeurre
bierraubeurre
Niveau 6
21 mai 2007 à 14:49:52

Criss de Valnor :cool:

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 mai 2007 à 14:50:40

:lol: je vois.
J´ai un pote qui fait ça mais justement c´est son métier, le gros désavantage c´est que parfois les trajets sont longs mais il ne sont pas payés, du coup il bosse toute une journée mais n´est payé que 3H parfois :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment