Cisla si tu es là tu pourrais demander à Nayru de remmettre les topics disparus du forum 18/25 ?
Parce que le forum RPG disparu,tout a été remit dans l´ordre en 2 secondes et nagla n´a fait aucune demande pour les topics disparus,il s´est juste contenté de faire un topic d´excuse !
Alors je sais bien que le 18/25 ne te regarde pas mais vu que le forum 18/25 est mort depuis la disparition du blabla de sanglot 
Enfin bref merci d´avance 