Comment ça se fait que tu laisses ce genre de topics ??
Cisla57
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:37:42
Merci Sill, je n´avais pas regardé le contenu
demo-jouable
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:53:33
alors cisla pourquoi tu me censure?
Vanadis
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:59:21
Cisla profil
* Posté le 20 mai 2007 à 15:15:49 avertir modérateur * Ouaip désolé Arme, j´ai supprimé trop vite. :/ J´ai supprimé le reste des (on l´a senti avec le lag´ ^^)
en fait c´était surtout Bido qui s´est éclaté avec ses pseudos ( demande de ban )
Cisla57
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:02:07
demo-jouable, t´es pas censuré oO Ok Arme, erf en tout, à chaque fois que j´erraze des posts dans des gros topics ça laggue un peu
[yuri-hyuga]
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:02:57
cisla tu peux effacer tous mes topic stp
Cisla57
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:04:58
[yuri-hyuga] je m´en occupe.
[yuri-hyuga]
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:07:30
merci et de TUPACalypse_now (mon autre pseudo)
Buggy_le_clown
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:08:28
tiens y´a plus de pseudo rouge cisla...cisla...cisla es tu la? un coup pour oui, deux coups pour non
Buggy_le_clown
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:11:39
grossier! pourrait repondre quand meme quand meme
Cisla57
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:12:23
Toc ! yuri, c´est fait ^^
Cisla57
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:14:21
Alors ça va bien? Bientôt en vacances? ^^
Buggy_le_clown
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:14:35
aïeuh pas sur mon nez!!regarde il est enorme et tout rouge maintenant alors comment va le vie? et pourquoi plus de pseudo rouge
Buggy_le_clown
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:15:29
moi mon cher je suis deja en vacances d´ete!
enfin jai un moi de stage mais bon c´est des vacances
Cisla57
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:16:50
Le bol déjà en vacances Ben moi aussi officieusement. Je suis en noir parce que je poste avec un pseudo secondaire. ^^
Buggy_le_clown
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:18:49
ah c´est vrai que t´as pris une annee sabbatique
ok pour le pseudo mais ca en jette moins c´est dommage
Cisla
Niveau 13
20 mai 2007 à 22:20:31
Bof, je le trouve horrible ce rouge, il est pas du tout pétant, je préfèrais en bleu Je suis désolé, va falloir que j´y aille, bonne soirée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.