Vortex c´est fait Aimin c´est suppr´
Ouaip désolé Arme, j´ai supprimé trop vite. :/J´ai supprimé le reste des (on l´a senti avec le lag´ ^^)
Merci Ed´
Cisla, tu peux signer pour moi aussi ? Ca serait sympa
Ne signe pas pour ce **** de Ice ! Il a tout copié sur moi !
Au fait, merci beaucoup d´avoir voté pour moi !
Bande de mendiants...
Arme => Il faudrait que je te parle d´urgence en privé si possible... ^^
Cisla tu poses des questions sur le quizz ?
Ce soir Mat ^^
ce soir y aurat pas de flood avec un peu de chance ^^
une question: Cisla c est une meuf ou un mec
Profil bleu = Mec
Salut Cisla,le forum est nul aujourd´hui Bon je reviendrais surement ce soir pour le quizz
csila dis mwa pk ta suprimai é topic stp?fifastreeteur360@hotmail.fr
lol Landi à ce soir Homer Simson, ils étaient en majuscule.
ééééé ilété pa en majuscul la???fifastreeteur360@hotmail.fr
pourquoi tu me censure cisla
http://live.xbox.com/member/squelettone test
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ squelettone.card" scrolling="no" test ²