* Posté le 20 mai 2007 à 12:12:13 avertir modérateur * Ca fait trés longtemps que je suis pas revenu ici.
Et en lisant le premier message, j´ai été étonné... Arme Rubis a été bannis ?? ? pourquoi ?
vol de pseudo, enfin c´est ce qui se dit
eleventh
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:56:03
Bref, un "hackeur" de pseudo qui modère les stat´s, on aurat tout vu sur ce site
C´est ca qui est bon.
Volgo
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:01:59
Arme n´a jamais volé de pseudo
C´est l´excuse à la con, et je sais de quoi je parle
Il a été bannis pour une autre raison que je ne dévoilerai pas !
Cisla
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:02:07
Eleventh, je ne vois pas où est le problème. Quant à Bluch, en plus d´être un gamin immature, atteint de bouletisme grave, il ne tient pas ses paroles quand il dit qu´il ne viendra plus flooder ici. Bref, en plus de tout ça c´est un menteur sans intérêt.
Volgo
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:02:49
ELEVENTH profil
* Posté le 20 mai 2007 à 12:45:31 avertir modérateur * Un bon gars ce Bluch.
Ironie j´espere ?
eleventh
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:02:50
aucun
eleventh
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:03:51
non Bluch je l´aime bien
Volgo
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:03:54
bluch il faisait pas partie de la egstion de la newsletter ?
Volgo
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:04:35
ELEVENTH profil
* Posté le 20 mai 2007 à 13:03:51 avertir modérateur * non Bluch je l´aime bien
Les gars qui font un double jeu je deteste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.