CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:23:08

Déjà existant

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:24:01

c´est pas le sujet de ce forum ? on est quand même sur jeuxvideo.com ,un site de jeux video je crois

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:24:38

Et bah go sur le forum "Guerre des consoles"

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:25:02

j´ai peur que vous n´ayez pas saisis le principe du forum... :sleep:

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:27:45

le forum est un blabla aussi donc ce sujet ne serai pas hs

ce qui veut dire que l´on aurait pas le droit de parler de film comme spider man 3 car il y a un forum cinema

de manga comme naruto car il y a un forum manga

de jeuxvideo parce que il y a des forum sur chaque console

la il faut m´expliquer

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:28:12

SUJET DEJA EXISTANT, merci de lire.

_monique__
_monique__
Niveau 5
19 mai 2007 à 23:31:54

et spammé sa veut dire quoi?

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:32:15

et certain forumeur dise que le modero ne l´aime pas ,je trouve sa grave d´entendre sa sur le forum

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:33:15

Grave? En quoi est-ce grave? Est-ce plus grave que de dire que le modo est incompétent?

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:33:32

y´aura toujours des forumeurs pour le dire :rire:

par contre étrangement, les forumeurs les plus actifs sont tous d´accord pour dire que c´est un tres bon modo... ces mêmes forumeurs qui ne se font pas bannir tous les 2 jours :content:

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:36:22

sa sa reste a voir vanadis

un topic a ètè crèer je crois avec taper 1 2 3 4 ou 5

le 1 je crois etait pour dire que le modero est excellent
le 2 qu´il fait bien sont travail
le3 qu´il devrai s´adapter au forum
le 4 que c´est un mauvais modero
le 5 qu´il devrait changer de modero

et beaucoup de personne on votre le 3 et 4

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:37:10

PTDR Déjà y´avait "Tapez 1 ou 2", donc tu ment, et de plus ton topic à été effacé avant qu´on puisse poster, FAKE FAKE FAKE

eleventh
eleventh
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:37:50

Pas de message ! :snif:

retour à la liste des messages :snif2:

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:39:02

il y en avait un autre avant topic crèer et pas par moi power_Rebirth

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:39:22

super, en plus ça devait être des pseudos de 0 jours et 3 messages :noel:

tu sais je peux prendre 300 pseudos et dire que Cisla est super, ça n´aura aucune valeur réelle :noel:

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:39:50

en voila un autre

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:41:54

Vanadis Posté le 19 mai 2007 à 23:39:22 super, en plus ça devait être des pseudos de 0 jours et 3 messages

tu sais je peux prendre 300 pseudos et dire que Cisla est super, ça n´aura aucune valeur réelle

il y avait des plus de 500 jours a 10 jours donc tout le monde etait representer sur ce topic ,

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:44:02

Bon laisse tomber le mec invente des prétextes pour tailler Cisla, il veut avoir le dernier mot alors qu´il mytho à fond.

Allez tire-toi sur d´autres forums si t´es pas content. T´es pas le premier t´es pas le dernier

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:45:53

j´invente pas ,je di ce que j´ai vu

ta de la chance que je part maintenant , mais je reviendrait ici dire ce que je pensse

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:46:36

J´ai compris ce que tu penses, tu penses que Cisla est un mauvais modo parce qu´il a supprimé tes topics à la con.

Et t´invente au fur et à mesure que tu parles

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment