vive le mois de mai? :o
tout le monde
mdr le modé tu viens de rater quelque chose! un mec a posté au mois du sujet pornographique... t´en a profité pour te rincer l´OEIL ?
La newsletter sera postée juste après le week end car elle parlera des 10 ans
elle parlera tu de mes 2 ans de flood aussi surtout sur halo2 eux il doivent s´en souvenir :y
Cisla, je sais que tu m´aimes pas, mais pourrait-tu tuer pierrot_le_fou? l´arrête pas de flooder
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-10687-0-1-0-0.htm
et voila j´ai repris ma connexion ralala c´est chiant ca quand ca lag hein?
au faite tiens cisla un topic qui incite ou piratage telephonique https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7550064-4-0-1-0-0.htm
ça flood sec
C´est ca qui est bon.
Hey Cisla
Cisla tu peut lire ma CDV pour taider si tu veut
Je vais minstaller danns se topic je croit
Héhé Druid sympa ta CDV Clair Arme, j´ai effacé le flood matinal, il y a trop de boulets ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4368288-1-0-1-0-0.htm tu peux l´éffacé stp
Flood dans mon beau topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7566347-1-0-1-0-0.htm
Merci d´avance
C´est effacé, il est sous la censure. ;)
Merci
A supprimé stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7547373-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-zigouillator.htm