En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Silverpine
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:53:16
____________________________________ __warcraft__™ bientôt de retour Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
Cisla
Niveau 13
10 mai 2007 à 19:09:57
M-Patate profil
Posté le 10 mai 2007 à 18:16:55 avertir modérateur
Cisla , les demandes de bannissement sont à chaque fois examiner ?
=> En principe oui.
Silverpine
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:17:06
Cisla : 8ème du master
Cisla
Niveau 13
10 mai 2007 à 19:18:53
8ème? Mouarf, je compte terminer sur le podium en Juin
Silverpine
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:24:04
Ah je vois qu´on prend gout à mon idée, d´un master par moi ____________________________________ __warcraft__™ bientôt de retour Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
jason_return
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:37:08
espece de CISLA
Cisla_of_jv
Niveau 8
10 mai 2007 à 22:01:09
Les ban sont très mal organisé une personne peut flooder, injurier quelqu´un sans être bannit et un forumeur postant un message en écrivant "bide" est bannit par exemple Super_Foufoune
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:02:28
ça me rappelle en 2004, les masters par mois existaient déjà
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:11:06
tiens sinon, bizarre on est déjà le 10 Mai mdr ^^
lau01
Niveau 18
10 mai 2007 à 22:15:20
bonsoir la population
Warrock
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:32:27
Cisla, est-ce que tu pourras, comme je te l´avais demandé, effacer tous mes topics ?
Salut. Pourquoi t´as suprimé mon topic "les petites annonces",il été dans les règle pourtant tu laisse panpo avec ses video scatophile mais tu ne tolere pas les topic de rencontre
Cl3ment
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:30:09
Namého y´a du favoritisme sévère là
Cisla
Niveau 13
10 mai 2007 à 23:30:11
i_am_american, idem, je fais plus la distinction, créer 50 topics à la minute c´est du flood. Et j´ai effacé le topic de Pampo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.