les animaux sur vos avatars
sur MES avatars ^^
Pourquoi tu na pas mis de vaches dans un de tes avatars ?
salut cisla je sais pas si tu voudras mais tu veux bien epingler mon topic vu qu´on est le 8 mai?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7406382-1-0-1-0-0.htm
à effacer mercihttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-demo_jouable.htm
C´est fait demo. ^^
hey jviens sur votre forum pour voir comment c´est et je comprend rien vos écriture xD
à oui, et de quel forum viens-tu ?
Auriez-vous l´amabilité de stopper votre censure vis à vis de moi?
Tu n´es pas sous la censure, j´ai juste effacé ton flood (oui créer 20 topics en 5 minutes, c´est du flood, ce n´est pas que les fameux "WWWWWW" )
Ah...
Salut ici.
Salut vous deux, comment ça va?
Ca va.
Et toi ?
Moi nickel :DBon, un petit rayon de Soleil n´aurait pas été de trop mais on fait avec
lol je t´imagines devant ton ordi en plein champ
nan sérieux y´a du soleil dans ta chambre ?
Ouais, quand je regarde le ciel.
En plus y´a le vent.
Eleventh, ben là sans Soleil, il fait sombre à l´intérieur Clair NVO, je préférais le mois d´Avril ^_^
On à un temps complétement detraqué.